| Présentation pour les membres des Demon Guard | |
|
+16Yaelle love me kiss me Dark Cetras the king of darknes Kate Kathune Delia darkange_psyco illian Hideki Motosuawa Malestrom De Valki archantour Ara Flo Metalo Douce Minuit Immortal Karome Sora 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| |
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 21:39 | |
| - Dark Cetras a écrit:
- Ben t'inquietes pas des fois tu me fais tres peur toi aussi
ah bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 22:41 | |
| Je plaisantais t'inquietes pas ... rhalala les jeunes d'aujourd'hui tous debiles (je plaisante la aussi .... -_-) | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 23:11 | |
| Je compati vue qu'on a le meme age !! lol | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 23:33 | |
| putin de connection internet de merde je vais aller tuer tout les mecs de Wanadoo et péter leurs bureaux !!!!!!!!!!!!!!!! Sry délia, j étai en train de répondre en donnant la traduction kan tout a coup... bam, plus de connection, j ai donc passé un pti moment a tt réinstaller !! oue !! Sora j ai honte.... dire ke t censé etre latiniste.... mdr ! plutot patiniste ou pck la tu dérape complétement ( méga fort le jeu de mot non? ^^) la vraie traduction sera donnée 2m1 en fonction de la foto de délia ^^ | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 23:50 | |
| Dsl mais tu sais autant que moi que ça existe pas cette phrase et que c'est toi qui l'as inventé donc arrête de dire que je patine... parce que niveau notes de latin, tu fais pas fort! Et puis aussi, les traductions de latins partent tjrs en couille donc No comment! | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 28 Juin - 0:07 | |
| lol, allez je suis de bonne humeur pck on est en 1/4 !! on a démonté l espagne !!! donc: "Salute, Homo homini lupus sed tanto cogito ergo sum, alea jacta est." ne veut pas dire - Citation :
- l'homme est un loup pour l'homme mais je pense tellement donc je suis, le sort en est jeté.
mais: Bonjour/ Salutations, l'homme est un loup pour l'homme mais aussi je pense donc je suis, le sort en est jeté. n empeche t oublie de préciser ke jte bats souvent en latin pour des trucs de culture générale et de traduction (kan je les fais sérieusement ^^) voila la foto !!!! lol | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 28 Juin - 0:12 | |
| cool pas besoin de photo!!
hey ! demain on pouras embeté metalo l'espagnol ! ^^^
alé ji go (d agneau) mdr bon ok je sort !
a demain ! | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 28 Juin - 0:15 | |
| aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss oooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii ccccccccccc vvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j avais oublié ke Metalo était Espagnol ! merci délia, t as l droit 1 pts (pts de récompense illian, obtenez en 1 max et je mettrait peut etre ma foto ^^) Alors metaloooooo pas trop la rage ? | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 28 Juin - 1:39 | |
| Déja j'avais pas vu le "Salute" ^^ et ensuite tanto;, adv. (s.-ent. pretio) : autant, tant Source: http://perso.orange.fr/prima.elementa/Dico-t01.htmlDonc comme je le disais ta phrase ne veut rien dire quand même Et puis j'ai pas dis TES traductions de latin partent en couilles! j'ai dit LES en général! Et puis... on s'en fout de la culture G, le latin ne nous servira jamais à rien dans la vie lol ... depuis la 5e qu'on se tape cette langue morte de merde! Et elle m'a jamais sauvé en dictée comme ils disaient les profs lol PS: Je te soutiens Metalo... de tt facon ils se feront ecrasés contre le Brésil! A moins qu'il retire bocoup de sousous à la banque comme pour la finale de 98! | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 28 Juin - 10:11 | |
| pff kel mauvais esprit sérieu... lol le foot est censé procuré la joie sur la terre pas de créer la haine en disant ke les ékipes ont étées payées...
on remarkera ke dans les infos, y a plus d attentats etc..
sinon sache ke: sed tanto = mais aussi et j en suis sur | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 28 Juin - 13:09 | |
| Comme je l'ai mis sur l'autre post:
OUI maitre, tu as raison maitre, oh maitre surpuissant!
Voila, clos!
PS: procurer la joie? te souviens tu d'un match ac 20 cartons? quelle joie!!!
Et, je veux pas dire, mais gagner en 98 contre le Brésil, et meme pas passer le premier tour (sans marquer en plus) en 2002 ca fait vachement douté, non? enfin je sais pas moi mais de tt facon aller pas dire que la France est aussi forte que le Brésil au niveau esprit d'équipe, parce que y a absolument rien a voir! ^^ | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 28 Juin - 16:21 | |
| lol ils se ratrappent maintenant, ils jouent + en ékipe je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 28 Juin - 16:44 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Sora pour le niveau d'esprit d'equipe et c'est d'ailleurs pour ca que la france vont perdre ... | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 11 Juil - 16:44 | |
| aller fo arréter de parler ici et laisser les gens se présenter ^^ | |
|
| |
love me kiss me Hero novice
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 11 Juil - 16:49 | |
| Coucou tou le monde enchantée ge mapel marie g 17ans et ge postule pr le rang de femme du maitre de guild ... :p jaime: barth les amis les sorties l'alcool et ge c pa pk..... les mangas et oui je les adores Alor pr mieu me conaitre ge vou donne mon msn: mysticarchangel@hotmail.fr ge sui brune o yeu bleu ge fé 1m72 52k ge sui l'archétype de la fille parisienne :p (ge sui du 8eme) bref ge sui une joli petite ki aten detre cueillie par otre chose k1 perver ou un detraké mé trouver le contraire est dificil bon evidemment ge sui tj ouverte pr parler de mangas meme si je trouve sa bizare voila ... c tou kiss et a biento | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 11 Juil - 18:22 | |
| Bienvenue a toi et amuses toi bien parmis nous et pense a mettre un avatar ... | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 11 Juil - 21:14 | |
| Bienvenue!!!! Reviens quand tu veux! lol
On est gentils, fous, sympas, fous, et fous! Mais personne sur le net ne s'est plein pour l'instant ^^ | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 11 Juil - 21:50 | |
| je sais pas trop si c la peine de dire bienvenue au personne ke j ai invité ^^ mais bon, pk s emmerder avec de telles histoires?
BIENVENUE ! | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 11 Juil - 22:33 | |
| Oui bienvenu .......héhé (kate di tu passe par la seule toi comprendra le sens de se héhé !) | |
|
| |
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 12 Juil - 15:08 | |
| Bienvnue! Erf avec ton pseudo on peut pas trop t'appeler a moins qu'on dise "Salut love"? XD J'sais pas ça m'fait bizarre^^
( Delia je vois pas de quoi tu parles :p) | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 12 Juil - 15:17 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 12 Juil - 15:32 | |
| Lol c'était un clin d'oeil, stupide envouteuse! ( vengeance vengeance lol désolée) Ca veut dire que j'ai très bien compris le message...héhé!
édit: au fait moi je voulais savoir quand même si Ilian allait accepter la demande de "Love me" et nous inviter à son mariage...?! ( ça sera quand même une femme proche du pouvoir ça.... mhhh) | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 12 Juil - 15:48 | |
| coool moi je viens que si ya des petit toast trop bon au buffet ? | |
|
| |
archantour Hero
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : finistere Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mer 12 Juil - 17:26 | |
| pourquoi c'est toujours les chefs qui ramassent les filles ? Bon, je me vengerai sur le coktail pour noyer mon desespoir (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard | |
| |
|
| |
| Présentation pour les membres des Demon Guard | |
|