| Présentation pour les membres des Demon Guard | |
|
+16Yaelle love me kiss me Dark Cetras the king of darknes Kate Kathune Delia darkange_psyco illian Hideki Motosuawa Malestrom De Valki archantour Ara Flo Metalo Douce Minuit Immortal Karome Sora 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Lun 26 Juin - 22:05 | |
| *commence a pirater le ladder de gw*
Si je peux plus me connect a gw un pti moment c normal, je me ferai de nouvo copains en taule c pour ca ^^ | |
|
| |
Malestrom De Valki Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Lun 26 Juin - 23:25 | |
| - Sora a écrit:
Qui fonctionne bien grâce à qui?????? Aller Aller les officiers attendent tes remerciements!!!! Non mais!!! c'est vrai que c'est pas pour se jetter des fleurs mais..... | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Lun 26 Juin - 23:28 | |
| ben j ai dis bravo o officiers ! roh lalala.... vous voulez pas 1 hache de victo chacun en + ? lool | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Lun 26 Juin - 23:52 | |
| oh nannnnnn g peur de otn avatar illiam !! tu veut pas metre uin zolie papillon un truc mignon ??? ta ka me metre lol ! je dec! mdr | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 1:03 | |
| lol ouais Malestrom, on aime pas se lancer des fleurs mais ... mdr
en fait moi ca me dirait bien une petite hache de Victo ^^ | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 1:03 | |
| voila ma pitite délia ^^ n ai plus peur ^^
oui je suis irlandais ^^ franco/ américain (--> d origine irlandaise) mais je V pas raconter mes origines, trop complikées et trop diversifiées lol, n empeche VIVE LES IRLANDAIS ! | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 11:32 | |
| AAaaaaaaah la c'est quand meme mieu illiam !! mdr !! alors il y A ici : un espagnole , une italienne , un portugais et un irlandais mdr!!! koi d'autre j'atteNT???? | |
|
| |
Malestrom De Valki Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 13:18 | |
| - Citation :
- une italienne
c toi? | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 13:46 | |
| ah bah ok, je comprends mieu pk TT pour l italie ^^ j ai des origines italiennes ossi lol, et autrichiennes, viennoises, irlandaises, des pays bas, et de plein d autre endroit ^^ | |
|
| |
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 14:47 | |
| Viva españa !!!!!!!! somos el más guapo !!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
the king of darknes Hero novice
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : france Region parisienne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 17:11 | |
| Ben moi je suis Latin !!!!! Muahahahahah ! je V faire renaitre l empire de ses cendres !
Salute, Homo homini lupus sed tanto cogito ergo sum, alea jacta est.
je ne donnerais la traduction ke si l on me supplis ^^ | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 17:21 | |
| oui oui oui j'en bave d'avance! | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 17:23 | |
| - Citation :
- oui oui oui j'en bave d'avance!
j ai remodif le message ^^ lis le lol | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 17:43 | |
| lol mdr ! jte fai sa demain sans preobleme ! avec ecris ce ke tu veut sur la feuille | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 17:48 | |
| Essaye d'etre le moins habillé possible sur la photo ... si ca te derange pas bien sur | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 17:56 | |
| Genre "tout le monde y pensait sauf moi " mais bon tu pourrais faire un extra delia ... pour le bien de la guilde !!! | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 18:05 | |
| Mdr vous savez que défoi g trés peur avec vous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 18:09 | |
| Ben t'inquietes pas des fois tu me fais tres peur toi aussi | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard Mar 27 Juin - 19:48 | |
| bon c'est pas pour casser Illian (genre) mais - Citation :
- Homo homini lupus sed tanto cogito ergo sum, alea jacta est.
ca veut absolument rien dire... "Traduction" : l'homme est un loup pour l'homme mais je pense tellement donc je suis, le sort en est jeté. Mais peut etre qu'illian a une autre definition que Delia veut connaitre (le mec qui veut quand meme la photo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation pour les membres des Demon Guard | |
| |
|
| |
| Présentation pour les membres des Demon Guard | |
|