Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation de moi mm et ma bouille vu qu'ont y est :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Irisho
Hero novice
Hero novice
Irisho


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nimes (terre)
Date d'inscription : 23/10/2006

Presentation de moi mm et ma bouille vu qu'ont y est :p Empty
MessageSujet: Presentation de moi mm et ma bouille vu qu'ont y est :p   Presentation de moi mm et ma bouille vu qu'ont y est :p EmptySam 4 Nov - 3:00

Salut a tous
Moi c'est Fab pas Irisho (juste IG) ^^

J'est 34 ans non celibataire de Nimes (planete terre), je suis gerant d'un cyber c'est pourquoi il m'est facile de jouer en travaillant (enfin quand y a pas trop de souci sur le machines Razz )

Je jou a GW depuis la sortie de faction mais je suis pas nouveau dans les MMORPG j'est jouer bien 1 an a Lineage II sur les serveurs officiel comme privee ou j'est etais GM sur certain

Passionne d'informatique tout sujet de longue date je touche a un peu tout j'ariverais jamais en une vie a faire le tour des possibilitee d'un pc mais bon ca me laisse de quoi m'ocuper pour de longue annees ^^

Sinon que dire je suis cool tant qu'ont me cherche pas trop et j'aime pas me prendre la tete surtout pour un jeu

donc voila un leger resume de moi mm aller a bientot in game Cool

Et je rajoute ma bouille comme ca le tour est fait

Presentation de moi mm et ma bouille vu qu'ont y est :p Fab2co7

PS: j'est poster ma presentation car enfait peu d'entre vous ce sont inscrit sur notre forum alors voila presentation faite pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mip-guildwars.forum2jeux.com/index.forum
 
Presentation de moi mm et ma bouille vu qu'ont y est :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser