| Pour ceux qui en sont à leur premier personnage | |
|
+5darkange_psyco illian Luigi DEVIL Sora 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Lun 26 Juin - 22:51 | |
| hum ke faire alors... le nain: je peu lui crever les yeux avec ma dague! le barbare: non tu es trop petit. le nain: a merde... l'elfe: On pourrait lui couper les cheveux ! le Ranger: On ne torture pas les gens en leur coupant les cheveux! le nain: je pourrais lui scier une jambe avec une cuillère a soupe ! (naheulbeuk, c normal ke vous compreniez pas ^^) | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Lun 26 Juin - 22:58 | |
| Sympa le mec qui nous prend pour des incultes! Non mais! On connait tous Naheulbeuk!
C'est l'histoire d'un mec qui découvre qu'il a pas une pierre mais un oeuf de dragon, pfff ... tout le monde connait!!!!
Moi, inculte???? non ^^
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Lun 26 Juin - 23:21 | |
| ERAGON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu croyais ke je reconnaitrerais pas ? lol
le meilleur boukin du monde !! enfin, un des meilleurs bien sûr ^^
TRES CHAUDEMENT RECOMMANDE ! et je sais de koi je parle je suis élé ^^ | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Lun 26 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Lun 26 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 1:41 | |
| Du monde au balcon = beaucoup "d'admirateurs", mais on peut voir ca sous un angle different je l'avoue et naheulbeuk je connais aussi, pas lu en entier mais je connais | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 2:10 | |
| ah voila c'était cette définition que je connaissais lol | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 11:35 | |
| Mdr et meme que je conai en audio ! mais c'est pas mon trip beaucoup d'admiratEUR? ... ah bon? mdr | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 13:49 | |
| ben tlm admire délia ^^ les mecs, les filles, les mecs en filles, les filles en mecs (si si ca existe), et meme les pnj ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 17:16 | |
| Ha je connaissais penofchaos mais j'ai jamais capté comme quoi il y avait une version audio de naheulbeuk ... merci ^^ et sinon delia tu devrais profiter ... si tout le monde "t'admires", manipules les .. ca peut toujours servir | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 17:21 | |
| mé nan ! c'est nimp ! on m'admir pas c'est juste que les filles son rare ici ! lol pi manipulé pour avoir koi? la place du chef? héhé nan merchi il fai bien son travail il a pa besoin d'etre remplacé!
kissou | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 17:25 | |
| merci t trop mignonne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 17:25 | |
| Pas la place du chef ca c'est pour moi .. la mutinerie est en route mais les manipuler pour avoir plein de chose ... laisse aller ton imagination | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 17:29 | |
| *commence a faire gaffe a Dark cetras* hum... Dark ah ce ki parait tu complote... POUR LA PEINE ! ta sanction sera de nettoyer le hall ! et ke ca brille, je veux pouvoir voir le dessous des jupes en regardant leur reflet dans le sol ! oups, je l ai dis tt haut... | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 19:43 | |
| euh Dark, on se concerte quand pour la mutinerie déja? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 19:56 | |
| T'inquietes sora ca va arriver faut pas se presser; "rien ne sert de courir il faut partir a point" c'est comme ca qu'il disait l'autre non ? (au faites le bresil a gagner \o/ 3-0) | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 27 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mer 28 Juin - 1:41 | |
| lol bah on cherche justement a en créer un de serveur -_- | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Dim 16 Juil - 23:32 | |
| Bon je rappelle que le serveur a été créer, et vous pouvez donc accéder a Team Speak en entrant dans adresse du serveur:
thedemonguard.no-ip.org | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui en sont à leur premier personnage | |
|