Malestrom De Valki Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Juste pour dire... Lun 16 Oct - 14:10 | |
| Voila juste un petit post pour vous dire QUE JE VOUS AIME TOUS! Et je souhaite une longue existance à notre guilde et à notre association....
c'était juste ma minute émotion...(rare aussi soit elle) | |
|
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire... Lun 16 Oct - 18:52 | |
| Nous aussi on t'aime Grand Malestrom Et longue vie a la guilde et a notre Malestrom , que les ride guêtte ... ainsi que les rumatisme , l'artritre , l'artrose , la decente des organe genitaux .... ( bon j'arrete ) Pour reussir a anéantir une minute demotion composé se numero 3615 metalo hepl me . | |
|
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Juste pour dire... Lun 16 Oct - 19:50 | |
| c'est beau moi j'aplaudi et je pense pareil meme si je trouve ke Illian est méchant :p !!!!
bisous a tout le monde sof a Illian | |
|
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: Juste pour dire... Mar 17 Oct - 19:06 | |
| Une ovation pour MalMal!!! ( lol le surnom qui va vachement avec la minute d'émotion xD) Ouaish, même si c'est le doyen, on le fait rajeunir un peu plus chaque jour! :p tralalalala *sifflote* En tout cas, bien dit =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour dire... | |
| |
|