| Pour ceux qui en sont à leur premier personnage | |
|
+5darkange_psyco illian Luigi DEVIL Sora 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Mar 23 Mai - 20:18 | |
| Bon je ne veux pas déplaire aux nouveaux dans le jeu, mais pour faire des GvG, il faut tout de même un niveau respectable (donc lvl 20), connaitre et savoir utiliser les compétences (que l'on compte utiliser bien sûr)!
Par contre pour ceux qui ne voudraient pas attendre le lvl 20 pour faire des GvG, je vous conseille de faire un personnage dit PvP. Celui-ci sera directement au niveau 20 mais ne pourra être utilisé que pour des combats contre joueurs et en GvG (je radote)!
Bien sûr ce personnage a quelques inconvénients vu que vous n'êtes pas obligatoirement habitués à jouer avec lui! Donc avant tout GvG je vous conseille de vous entrainer en faisant des combats PvP qui sont rapides et pratiques pour s'adapter à son personnage (supposé surpuissant!)
Voilà un petit briefing pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions aux batailles de guildes et pour ne pas se prendre une raclée monumentale!!
~Sora~ Vive les Demon Guard [Hero] | |
|
| |
DEVIL Hero novice
Nombre de messages : 4 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: TS Jeu 25 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Jeu 25 Mai - 18:54 | |
| Va falloir je m'entraîne dur lol. | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Ven 26 Mai - 17:58 | |
| Toute suggestion de stratégie (ben oue c est la GUERRE ) pour les GvG sera lue et éprouvée sof celle du suicide collectif des que les autres approchent qui elle sera directement appliquée ; )... | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Ven 26 Mai - 18:10 | |
| lol ça doit etre marrant le suicide collectif | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Ven 26 Mai - 18:25 | |
| Une ékipe GvG sera constituée par les meilleurs joueurs de GvG. Les membres de l ékipe deviendront ainsi officiers (l ékipe regroupera 10 personnes donc 9 places d officiers seront dispos) | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Ven 26 Mai - 18:28 | |
| Comment vas tu sélectionner les joueurs? | |
|
| |
darkange_psyco Hero puissant
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Arche du Lion Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 0:51 | |
| Un crack teamspeak?? on auras tout vus ^^ fodras m'expliquer ... | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 11:11 | |
| Pour la sélection des joueurs, on va faire plusieurs GvG et ce seront ceux ki se débrouillent le mieux. Ensuite, tout les 5 GvG ke l ékipe fera, on offrira 1 chance aux membres de remplacer 1 officier, C la lutte du pouvoir ! mais c le seul moyens | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 11:36 | |
| Lol le grade officier ne sera pas stable. | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 11:48 | |
| Le but n est pas de créer une instabilité mais de permettre aux meilleurs de sélever pour qu ils puissent mieu aider les autres | |
|
| |
Malestrom De Valki Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 12:13 | |
| GLOUPS! | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 12:16 | |
| Y'aura d'autres moyens de devenir officiers que ceui-ci? | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 12:50 | |
| lol Malestrom on est mal parti lol
Je le sens bien moi le remplacage de place... Que faire?
Plus qu'une seule solution...la mani... enfin vous connaissez la suite | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 12:56 | |
| T'est communiste sora lol. | |
|
| |
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 14:57 | |
| lol Le pouvoir , la force et l'argent $_$' voici ce qui nous fera triomphé , vive The Demon Guard , Nous serons les meillieur . Il n'y a pas de secret il faut étudier étudier étudier étudier étudier étudier étudier SURCHARGE | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Sam 27 Mai - 15:43 | |
| La Mani : La Manifestation Communiste : car c'est le slogan communisme | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| |
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Dim 28 Mai - 11:19 | |
| lol tkt pas Dark, s'il nous enlève des Officiers, on le tue! j'ai son adresse ^^ | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Dim 28 Mai - 14:01 | |
| Vous préférez une mort lente ou rapide, j'ai toute une panoplie de torture chez moi lol. | |
|
| |
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Dim 28 Mai - 14:33 | |
| Mais ces que les officier se révolte , un bon petit massacre évitera le coup d'etat , la loyauté n'est plus ce qu'elle était .... | |
|
| |
Sora Admin
| |
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Dim 28 Mai - 17:36 | |
| Si vous voulez on peut monter une dictature et je serai à la tête lol. | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage Lun 29 Mai - 5:17 | |
| ok Sora, mais bon ca va etre un peu dur pour moi de lui faire mal d'ou je suis, je vais m'occuper du harcelement moral ca va le faire ... -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui en sont à leur premier personnage | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui en sont à leur premier personnage | |
|