| Présentation | |
|
+11jmdestroy Dark Cetras Ara Flo illian darkange_psyco Luigi Fazhur DEVIL Metalo Malestrom De Valki Sora 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gurdil Hero novice
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Juin - 19:25 | |
| bonjour tout le monde je suis tout nouveau dans la guilde (vu que je viens d'arriver aujourd(hui ) Bon voilà j'ai 5 persos - N / n'importe quelle autre professions : lvl20 --> prophecie et débute le côté faction - G / M ou R ou Env : lvl20 --> prophecie - Elé / Env ou M : lvl20 --> prophecie - R / M : lvl20 --> prophecie - A/Rt : lvl13 --> faction - ma dernière place me serre à faire un joueur pvp ds la vie j'aime bien aller voir et sortir avec les ami(e)s; lire des livres en tout genre (j'ai pas essayer les mangas) puis j'aime bien regarder la série stargate sg-1 et atlantis voilou ps: si vs avez besoin de qqch n'hésiter pas | |
|
| |
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Juin - 21:13 | |
| C'est très bien Gurdil , une lettre complète , bien presenté ^^ bienvenue dans THE DEMON GUARD. | |
|
| |
Immortal Karome Hero novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Juin - 23:03 | |
| Bein voila encore un nouveau membre BIENVENUE A TOI !!! | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juin - 11:59 | |
| Salut Gurdill, c'est bien que tu te sois inscrit sur le forum. | |
|
| |
Hideki Motosuawa Hero puissant
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Juin - 18:58 | |
| salut a tous moi g deux perso
nom:hideki motosuawa elementaliste/moine lvl:10 campagne:prophecies
et un perso destiné au pvp
nom:super monster elementaliste/rodeur
mes hobbies son les manga les anime l'ordi et bien sur guild wars | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
Agathia Hero novice
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 18:52 | |
| Bonjour a tous! J'ai un seul perso: Kasha Hama: El/A 20 Campagne Factions J'ai a peine démarré le jeu, mais je comprends assez vite les bases donc y a pas trop de souci, par contre desfois je risque d'etre bloqué, ne savant pas quoi faire :p IRL: Je passe mon BAC en ce moment, mais pas de souci pour jouer a GWF Par contre: je suis officier dans une guilde de WoW qui aimerait avancer en PvE, donc je raid TRES souvent les soirs et ne pourrais pas jouer a GWF :/ Mais bon, comme je joue beaucoup, je jouerais quand meme a GWF, jeu auquel j'accroche complet | |
|
| |
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 13 Juin - 20:44 | |
| Exact! Donc bienvenue à toi et nouvelle présentation ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|