| Présentation | |
|
+11jmdestroy Dark Cetras Ara Flo illian darkange_psyco Luigi Fazhur DEVIL Metalo Malestrom De Valki Sora 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Présentation Lun 22 Mai - 15:30 | |
| Présentez-vous! Vos personnages dans Guild Wars , vos hobbies, etc! c'est à vous de décider ce que vous voulez ou pas nous présenter!! | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Mai - 21:46 | |
| Bon je commence:
Dans Guild Wars j'ai 4 personnages - Elementaliste/Envouteur - Rodeur/Guerrier - Guerrier/Moine - Envouteur
J'adore les mangas, les sorties, les mangas, Guild Wars, et un peu les mangas!
Je passe ma vie sur le jeu le plus souvent, sauf horaires de cours, et sorties au ciné!
A vous à présent! | |
|
| |
Malestrom De Valki Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Mai - 22:43 | |
| Et bien c'est à mon tour : Je suis Malestrom Officier de la DemonGuard mais plus besoin de me présenter ^____^: Je n'ai qu'un seul et même personnage pour le moment: Guerrier/Nécromancien Ma vie est partagée entre plusieurs choses quotidienne: mon boulot , les arts martiaux et Guild Wars bien sur J'aime bien à peu près tous ce qui peu exister(sport, ciné, japanimation, Jeux PC,jolies filles, etc... ) J'aime bien donner un p'tit coup de pouce dans le jeu alors n'hésiter pas! See you again ^___^ | |
|
| |
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mai - 15:21 | |
| Presentation : Metalo necromant
Personnage : Nécromant /Envoûteur LVL : Pour le moment 14.
Je suis débutant dans Guild wars , je viens juste de comprendre le fonctionnement du jeu. XD Je suis quelqu'un qui est souvent sur l'ordinateur, j'aime faire des création , vidéo , photo avec toute sorte de logiciel , je ne suis pas très doué mais sa commence a prendre forme. Sinon je joue a quelque autre jeu et je suis en train d'apprendre la guitare électrique.
Même si je suis pas très fort , j'aime aider ce qui en on besoin , alors si vous avez besoin d'un nécromant je vous aiderais GRATUITEMENT sa va de sois.
.Metalo nécromant. | |
|
| |
DEVIL Hero novice
Nombre de messages : 4 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: perso Mer 24 Mai - 17:00 | |
| ouaich ben moi j ai 3 perso un guerrier/moine ( Alex Warriors) un guerrier/rodeur ( Devil The Gladiator) un moine/guerrier ( Protector Of Tyrie) et une necromancienne/envouteuse ( Fleur D Epine) je fai du roller et du ju-jitsu kd ai l temp j v a la muscu et j aime sortir c mieu k de rester enterrer devant son pc donc d k je pe j y v et jui un fan du manga GTO.
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fazhur Hero novice
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mai - 22:18 | |
| A mon tour .... Je suis Fazhur .... J'ai 3 persos : - 2 dans prophecies : M/En et El/N ... tous les deux lvl 20 - 1 dans factions : Rt/M lvl 20 N'hésitez pas à demander un coup de mains si vous me voyez ! | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mai - 18:44 | |
| Je suis Luigi, J'ai 1 perso : Nom : Luigi Prello Niv : 6 (lol je debut) Profession : Guerrier/Moine Armes: Hache à deux lames 6-13 Dégâts +13% (Avec enchantement) Dégâts +20%
Armures : Grand Ecu Armure : 6
Hobbies: J'aime l'ordinateur (Jeux en ligne, création de site internet, Internet), j'aime aussi la ps2, les livres d'Heroic Fantasy. le chant, la guitare. Je suis connecté le plus souvent le week end, le mercredi et pendant les vacs.
Je suis près à aider la guilde a tout moment. | |
|
| |
darkange_psyco Hero puissant
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Arche du Lion Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mai - 22:31 | |
| Yop , moi j'ai:
Une lementaliste/moine (mais je suis une mec) qui s'appelle archange alice elle est lvl 13 opur l'instant mais ca fais une semaine que j'y joue | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Mai - 17:53 | |
| Allez, fo bien que le maitre fasse parler de lui apres tout ^^ Donc comme certains auront deviner, je suis Illian. G fondé The Demon Guard pour réunir des joueurs ki s entraident, et s amusent a fond(c kan meme le but du jeu ) Parfois vous verrez Gin comme Maitre pck je joues a 4 jeux en meme temps (Age Of Empire III , Cod2 , TrackMania Nations , World Of Warcraft , et bien sur gw+Factions ) oue je sais çà fait 5 jeux Enfin bon voila, G 5persos pour l instant : Murtagh Illian élé / multi Aragorn Illian G/ multi Faramir Illian R/multi Illian Of The Deads N/Env,M,G Slayer Illian A/R je peux aider quiconque le demande sof si je suis OQP ce ki est souvent le cas Sinon j aime les jeux vidéos (non sans blague), les sorties ciné, les bookins, les Mangas ( Naruto, One Piece, etc...) et jolies filles. Je suis lycéen a mes heures perdues Et je retiens le record de longueur de la présentation ! | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Mai - 17:55 | |
| Svp dites si vous etes dans Gw ou Factiosn :p | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Mai - 18:09 | |
| Je suis Ds la campagne profecies | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Mai - 19:04 | |
| - Citation :
- Je suis lycéen a mes heures perdues
Mort de rire ^^ Sinon je suis dans profécies | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Mai - 3:27 | |
| Prophecis comme tout le monde le sait (genre) ^^ | |
|
| |
Ara Flo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : En train d'aider ou en coop ou en quete Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Mai - 11:59 | |
| Mes persos : Ara Flo: G/M lvl 20 (j'aide avec lui quand chui pas avec Florette) (Campagne Prophéties)
Florette De Romas: A lvl 4 (future A/N ou A/El ou A/Rt) (Campagne Faction)
Sinon j'aime bien Guild Wars allé au ciné Sortir un peu de chez moi, sinon j'aime bien la badminton aussi voila je pese que j'en ait dis asser
Pr l'image c'est bon ( Merci Malestrom De Valki) | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Mai - 4:51 | |
| Hey hey, ben moi c'est Dark Cetras j'ai qu'un seul perso lvl 20 G/El dans la campagne prophecies et je suis officier de la guilde ^o^ Sinon j'aime bien sortir de temps en temps mais rester chez moi devant un bon anime/manga ou un jeu ca le fait aussi tres bien et au passage vive ff7 et kh ... Voila voila vous savez tout ... | |
|
| |
jmdestroy Hero novice
| Sujet: Presentation d'un fou de GW ... Dim 4 Juin - 19:05 | |
| Bonjour tout le monde,
je joue a GW depuis moins d'un an mais j'ai 5 persos :
_ Eowyn Stormbringer (Ele/Mo lvl 20) : Presque toutes les elites des 2 professions et 70% de la tyrie + 40% de cantha... _ Rahan Soulbringer (N/W et Me Lvl 20) : Toutes les elites de necro et il est pas encore dans cantha _ Shadow of Ascalon (Me/R lvl20) qq elites de mesmer , pas de cantha non plus _ Lady Aeris Astriel (Mo/Rt lvl 20) commence a avoir toutes les bonnes elites de moine, prete pour le GvG !! _ Dark Lotus Kiss (A/Mo lvl 13) il débute factions.
Voilà, je suis pret a aider tout le monde ... @bientot !
Ps : je faisais partie de l'ancienne guilde d'Illian | |
|
| |
Immortal Karome Hero novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 11:23 | |
| Bein moi j'ai le jeu depuis un peut moin d'1 mois
chui un mec j'habite a marseille je suis en 2nd SMS on est 2 mec ds ma classe et 28 fille pour nous lol sa c bon !!! J'adore sortir ac mes potes aller en ville a la plage etc
g un un seul perso ds guild wars nommé Immortal Karome ki est lvl 16 pour le moment c'est un guerrier moine dc voila c'est a peut prés tout a oui chui dans la campagne prophécie.
| |
|
| |
darkange_psyco Hero puissant
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Arche du Lion Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 17:55 | |
| BIENVENU les Gars et amuzez vous bien !!!
Effectivement un hamam a l'ecole c'est pratique ^^ | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 18:19 | |
| oue c Vrai ! Encore toi Eowynn tu me poursuis Bienvenu a tt les otrs | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Juin - 19:40 | |
| Bienvenue a tous j'éspere que vous allez être bien parmis nous et VIVE DEMON GUARD | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juin - 13:48 | |
| C'est bien la guilde grandi de jour en jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: happy Ven 9 Juin - 17:02 | |
| franchement j'ai un truc a dire je suis content de faire parti de cette guilde parsque ac tt le monde c'est 100% ambiance et on s'enten pluto bien tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juin - 17:05 | |
| Oui mais il y a des points négatif : - 40% des membres ne sont pas inscrit - et c'est 40 meme pourcent ne participê a ja mais rien.
Sinon c'est bien vrai que cette guid a une tres bonne embiance. | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juin - 19:11 | |
| suis tout à fait d'accord avec Metalo, la plupart se sont mis dans la guilde juste pour en avoir une mais ne participent à rien du tout, mais bon, après tout, s'il l'y en a qui aident, je trouve ca bien! Sans blague ca fait plaisir quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Juin - 22:20 | |
| sa sera toujour comme sa et de partout a mon avi, on peut pas y faire grand chose mais elle vie kan meme notre guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|