| LE trombinoscope | |
|
+13Ben Sarz anicet Kate Kathune Dark Cetras Delia Hideki Motosuawa Immortal Karome Malestrom De Valki Metalo Sora Luigi illian darkange_psyco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 20:35 | |
| ben oui tu est mimi ! tu sai moi tu m'enleve tout mes artifices (nannn mes seins son vrai bande de rapass ^^) genr: mon maquillage , mon diament sur la dent , mes fringues de pouf , ma coupe de pouf ... BLA BLA ben berk tu compren?
oué pi oué vive l'italie pi oué un peu caca le foot parce que yen a mar!! lol | |
|
| |
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 22:14 | |
| Oui Delia mais tout ça maintenant ça fait parti de toi! Au fait... j'ai oublié de préciser... la photo elle date un peu maintenant ç doit bien faire un an | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 23:09 | |
| ben bienvenue sur le forum et en général chez les demon guard ! je sais pas ton age mais je V voir sur présentation ^^ sinon, le c a moi !!!!! lol je te laisse a toi, délia, et a la future 3me demoiselle 2m1 normalement les non, je blague ^^ o moins les filles des demons guard y en a 2 pour l instant, mais c est des vrais ^^ | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 23:15 | |
| En fait l'âge est censé être marqué sous le pseudo et sous l'avatar... D'ailleurs Illian, il serait temps de mettre a jour ton profil ^^ | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 23:24 | |
| bon j ai o passage changé d avatar gniark gniark gniark
mais je pense en rechanger lol, ki le trouve bien ? | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 23:25 | |
| Pas moi ^^ mais bon d'un coté LSDA c'est pas mon film préféré... et Golum c'est pas du tout le personnage que je prefere... Donc pas moyen ^^ | |
|
| |
Malestrom De Valki Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 23:37 | |
| un Guild wardien qui n'aime pas LSDA c'est bien rare ca! mais je suis bien d'accord avec toi Golum n'est pas celui qui me branche le mieux!
Vive les Hobbbits!!!!!!!!!!! et vive les portugais* !!!!!
*NDLR: mon arrière grand mère était portugaise! | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 1:14 | |
| - Citation :
- *NDLR: mon arrière grand mère était portugaise!
bah tu sais, on a tous 1 tarre de famille... je blague je blague pas la peine de venir bruler mon appart ! | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 1:51 | |
| ca ca se fait pas je trouve mais bon... Je t'aime Malestrom!!!! lol
Voila une personne normale!!!!!
PS: ceux qui ont l'esprit mal placé et qui comprenne que je suis homo ont tout faut! Je précise pour pas que y'ai de message du genre " ah je savais pas ca de toi Sora..." | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 1:52 | |
| hé hé ^^ | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 2:08 | |
| Ha je savais pas ca de toi Sora ... bon ca va je sors ( c'etait plus fort que moi ><) sinon pour en revenir au foot Bresil forever \o/ c'est eux qui vont gagner sinon y'a toujours l'italie mais ils leur manque beacoup de joueur et non le foot c'est pas de la merde | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 2:18 | |
| J'avoue c'est le Brésil qui doit et qui va gagner... mais faut que le Portugal aille le plus loin possible! lol | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 2:22 | |
| Mouais n'empeche a cause de ce connard de figo un des joueurs des pays bas (je me rappel plus son nom) a etait expulsé pendant le match alors qu'il ne l'a meme pas touché (regarde le ralenti !!!) et ca c'est de l'anti-jeu ... | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 9:28 | |
| aller, stop o foot sinon les filles vont partir ^^
hésitez pas a balancer d autre foto de vous mémoiselles ^^ | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 12:01 | |
| lol nan c'est bon moi sa me dérenge pas le foot! oh lol les photos un autre jour! | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 17:09 | |
| roh aller ^^ T tellement fotogénik en + c marrant de voir vos tetes... Bientot la mienne | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 17:51 | |
| bon ben moi ossi je verrais demain pour la traduction | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 27 Juin - 17:56 | |
| ok | |
|
| |
anicet Hero puissant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Arudy Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Ven 30 Juin - 22:10 | |
| voila une photo de moi dsl pr ce qui aime pas lé serpent mé lé photode moi sn rare j'éséré d'en metre une autre si je trouve. chui en parti daccor avc toi metalo c un apareil de torture a part que j'aime prendre ds photo ( mé j'aime pas torturé les autre lol) si je suis sur cette photo c parsque il y a le petit phyton, méc pas lui qui est petit c moi qui suis grand. dsl illian pr le comantaire mes j'arrive pas a le suprimé. Mé sa t'empeche pas de maite ta photo | |
|
| |
anicet Hero puissant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Arudy Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Ven 30 Juin - 22:17 | |
| merde j'arrive a maitre une image a ârtir d'internet mé pa a partir de mon ordi comment sa se fé a l'aide s'il vous plez | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Ven 30 Juin - 22:18 | |
| Pour qu'on voit ta photo anicet, il faut l'héberger sur imageshack, pour cela tu clique sur insérer une image ^^ | |
|
| |
anicet Hero puissant
| Sujet: Re: LE trombinoscope Ven 30 Juin - 23:46 | |
| c tt en anglais se truc je comprend rien ya personnequi veut m'xpliqué | |
|
| |
anicet Hero puissant
| Sujet: Re: LE trombinoscope Sam 1 Juil - 0:23 | |
| sa yé g réussi trop content dc voila ma photo pr de vré cette foi bon lé fille soit fo d'autre fille soit il fo d'autre foto parsque vs ette très jolie tt lé 2 mé sa fé pas bcp de fille pr tt une guilde delia c vré que tn perso te reseenble un peut | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Sam 1 Juil - 2:00 | |
| ohhh le malade ac un serpent!!!!! moi je les aime bien... à 10 ou 100 metres de moi ^^, c'est comme les insectes lol
Les seuls animaux que j'aime c'est les mammifères! et c'est déja pas mal ^^
Les lions sont trop mignons lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE trombinoscope | |
| |
|
| |
| LE trombinoscope | |
|