| LE trombinoscope | |
|
+13Ben Sarz anicet Kate Kathune Dark Cetras Delia Hideki Motosuawa Immortal Karome Malestrom De Valki Metalo Sora Luigi illian darkange_psyco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Sam 24 Juin - 21:09 | |
| Ouaiss!!!!!!
Metalo on ne critique pas les portugaises!! c'est pas parce qu'elles ont 1m00 et qu'elles sont poilus que fo parler comme ca lol
Malestrom, papa de nous tous XD | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Sam 24 Juin - 21:33 | |
| att att ... 1m, poilus... LES PORTUGAIS SONT DES HOBBITS !!!!! donc toi tu serais en fait... | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Sam 24 Juin - 22:09 | |
| o passage délia, tres mignone pour l instant tu es la seule des demon guards je pense | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| Sujet: Re: LE trombinoscope Sam 24 Juin - 22:55 | |
| Me revoila, desole pour l'abscence mais j'arrivais plus a acceder au forum (je sais pas pourquoi ) et desole pour le trombino mais j'ai pas de photo des que je trouve un appareil je penserai a en prendre une pour vous montrer mon immense beauté et Valki j'aime bien la photo "pere noel" | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Sam 24 Juin - 23:35 | |
| Merchi Illiam ta le droit a un bisous !! et non je suis pas la seule apparemen ... lol ou alors la seule a venir si souvent | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 25 Juin - 0:00 | |
| ben c ki l otr ? | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 25 Juin - 0:51 | |
| eh oh ! Les portugaisES sont des hobbits ^^ Moi c'est pas pareil! ^^ | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 25 Juin - 17:23 | |
| - illian a écrit:
- ben c ki l otr ?
Je sais pas on ma dit qu'il y en avait d'autre! ou je sais pas j'ai peut-etre revée | |
|
| |
darkange_psyco Hero puissant
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Arche du Lion Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 25 Juin - 17:25 | |
| C'est Douce Minuit l'autre fille, on veut des photos ... | |
|
| |
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 10:56 | |
| comment différencie-t-on sur 1 lavabos les affaires de la femme de celles de l homme ?
la portugaise c est celle ki a le rasoir rose ^^ | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 12:16 | |
| euh juste pour te casser un peu Illian... tu charie bien les portugais et tout, mais on te voit pas toi... elle est ou ta photo? J'ai beau cherché je la vois pas...
On est dans quel rurique la???? ah oui TROMBINOSCOPE ^^
Donc avant de te foutre de ma gueule, laisse nous nous foutre de la tienne ^^
Malestrom et Delia en ont mis plusieurs, et plein de membres n'en ont pas mis! J'en ai mis 3 dont une ou je me tape l'affiche! (et une qu'on voit pas ^^)
Et puis...... On est en QUART de FINALE! Donc je m'en fous, vous pouvez sortir toutes les blagues du monde, on est dans les 8 meilleurs équipes du monde hé hé | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 12:45 | |
| tu te sens concerné kan je parle des portuegaisES ? lol
oue, hard kan meme le match ... 20 cartons !! dont 4rouges ! c était + 1 match mais 1 champ de bataille lol
CT des teigneux les mecs, ils voulaient pas le portugal mark mais ils ont réussi . bj le portugal ^^ | |
|
| |
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 15:40 | |
| Te sens-tu concerné lorsque j'évoque la pilosité des portugaises? Cela me fais rire car il y aurait une allusion au fait que tu sois une femme, ce qui pourrait te déplaire. En parlant du dernier match joué par la nation cotière située à l'ouest de l'Espagne, je tiens à signaler qu'il était très violent. Les joueurs n'hésitèrent point à commettre de nombreuses fautes tout de même. Si mes facultés de retenir les évènements que j'observe à travers mon poste de télévision est correcte, je pense me souvenir qu'il y eut vingt cartons de couleurs afin de signaler aux joueurs leur avertissement pour un comportement non fair-play voir même leur expulsion du terrain de jeu. Il y eut approximativement quatre cartons rouges (signalant l'expuslion). Les joueurs se sont vraiment livrés à une rude bataille. Les adversaires du Portugal étaient des enragés. Il ne voulait point laisser le Portugal marquer de buts semblerait-il, mais la brillante équipe issu du sud-ouest de l'Europe a su illuminer le coeur de ses suporters en marquant l'unique but de la rencontre. Je n'aurais qu'un mot pour exprimer l'allégresse que j'éprouve, et ce mot assez simpliste traduit assez fidélement le sentiment assez complexe qui m'habites, ce mot serait : Bravo! J espere que cette version te sied mieu Metalo, mais SpR pas ke je le ferai tlt, pck franchement c assez long ^^ je parle pas tp sms kan mm ? | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Arche du Lion Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 15:46 | |
| Eu t'a toujour pas mis ta photo ... on me la fais pas a moua ... Allé au boulot ... | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 16:30 | |
| exacte bien joué Dark! j'ai failli oublié tellement c'était bien tourné son texte ^^
Et puis ce n'est pas parce que c'est les portugaisEs que tu critiques, que j'ai pas le droit à mon pti mot, parce qu'elles ont ptet pas l'air mais la plupart de mon age sont tres belles...
PS: No comment Metalo toi t'es pas tombé sur la bonne ^^
Et puis j'avoue c'était un malade l'arbitre...je sais pas ce qu'il avait fumé avant la rencontre mais en tout cas, il avait envie de bouger ses mains... 20 cartons!!!! Le truc qui s'est jamais vu dans un match! En plus je sais pas si y'a un hollandais parmi vous mais... c'est des gros connards ^^ y'a eu une faute, et au lieu de passer la balle aux portugais comme il était prévu, y'a un ispice di Counard di Hollandais qui a foncé vers nos buts!!!!
Deco lui a foutu un chassé et hop carton rouge... du jamais vu!!! Le Hollandais en plus il s'est rien pris! c'était vraiment du n'importe quoi!
Mais comment on a fait la fête sur les Champs Elysées!!!! On a bloqué l'avenue, on a dansé, on a crié, d'ailleurs j'ai plus de voix lol Et alors qu'on avait rien cassé, on n'avait meme pas foutu la merde, les flics sont arrivés ac leur protection et tout, ils étaient pret a charger!
Je te pari c'aurait été la France qui aurait gagné et qui aurait bloqué les Champs, y'aurait rien eu! Apres on se pose vraiment des questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 18:34 | |
| lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
allez la france !!!!
et pour delia pck sinon elle va se sentire seule ^^ llllll | |
|
| |
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 18:42 | |
| | |
|
| |
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 19:30 | |
| Bonne idée ce trombi =) Bon il part un peu en gradins de stade de foot :p Mais pas grave^^ ( et aussi il passe aux portes, pour Darkange qui veut pas rentrer! XD) Voui voui Delia tu n'es pas seule, yahoo!! I'm a girl! Mais ça devrait être interdit d'être jolie comme ça! J'veux pas passer après! XD J'aurais l'air de quoi un? Tsss^^ bon allez au pire la honte ne tue pas! Elle pousse juste au suicide... gnaah je plaisante! | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 19:47 | |
| llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Oh la la comment ca prend du temps ce drapeau! Et hop une deuxieme fille sur le forum!!!!!!!!!!!!!!! Ouais!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 20:15 | |
| Merci Kate t'est mimi aussi, on vas juste attendre que tu grandisse un peu ^^ je suis pas pedophile non plus ... et arretez les gradins | |
|
| |
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: LE trombinoscope Lun 26 Juin - 20:18 | |
| Darkange... je te permets pas ce genre de remarque, gros vilain! XD
J'ai qu'un an de moins que toi alors la pedophilie.... voila quoi lol
Mais sinon mici =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE trombinoscope | |
| |