| LE trombinoscope | |
|
+13Ben Sarz anicet Kate Kathune Dark Cetras Delia Hideki Motosuawa Immortal Karome Malestrom De Valki Metalo Sora Luigi illian darkange_psyco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 12 Sep - 20:12 | |
| *envie de meurtre* Sans rancune! ^^ | |
|
| |
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 12 Sep - 20:14 | |
| *cours se cacher sous une table*
Super alors! ^^" | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 12 Sep - 20:20 | |
| *cherche dans la salle a manger ac un couteau hyper tranchant dans la main*
Bah ouais pas de probleme on est pote apres tout! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 12 Sep - 20:24 | |
| *ne se sent pas rassuré du tout en voyant l'éclat lumineux du couteaux dans la lumière* Oui c'est pas faux... entre pote on se pardonne tout, hein? Tu cherches un jambon à découper là avec ce couteau?^^ | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 12 Sep - 22:11 | |
| *viens dans la cuisine pour manger 1 pomme* tu mpasse le couto pour la couper stp ?
*vois le regard mauvais de sora* euh ... je vais en prendre 1 autre...
*recule doucement sans tourner le dos* | |
|
| |
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 12 Sep - 22:38 | |
| *Saute sur l'occasion (donc sur Illian ^^)*
Au secouuuuuuuuuuurs Illiaaaaaaan aide moi pitié, il va me jamboner!! | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mar 12 Sep - 23:27 | |
| ceci est 1 trombinoscope, mettez vos fotos. Kate, je veux bien t aider mais ... met ta foto avant tout se paie ^^ | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mer 13 Sep - 0:54 | |
| *saute sur l'occasion aussi*
mais oui on se pardonne tout ^^
*Illian se baisse laissant Kate sans défense*
Va -t-elle mettre sa photo ou va-t-elle mourir dans d'atroces souffrances? ^^
KATE tu es maitresse de ton propre destin! | |
|
| |
Metalo Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Mer 13 Sep - 18:06 | |
| *Metalo arrive dans la cuisine, et voit la pauvre kate morte ... de peur ^^ , le brave, beau et costaux metalo arrive sur Sora prends une louche en metal et lui explose la gueul jusqu'a ce que je n'en puisse plus ( c'est a dire 2 jours d'effort intensif a s'acharné sur la figure de notre cher sora )* *Juste apres, Metalo :* - Kate tu n'as plus rien a craindre dit-il avec un regard de pervére. | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: LE trombinoscope Jeu 14 Sep - 20:48 | |
| *Luigi entre dans la cuisine, voit Sora mort et le mange* *Les autres le regardent avec des drôles de yeux" -Bah quoi j'ai droit d'avoir faim. 5Jai trouvé que ça fait une bonne chute, nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE trombinoscope Jeu 14 Sep - 21:37 | |
| Super Luigi :u
Gnarkgnark et merci Metalo aussi! Comme ça pas besoin de mettre de photo :p
Même si toi tu m'fais un peu peur! Soraaa aide-... ah non mince l'est mort celui-là! Comment vais-je encore faire pour me sortir de cette situation périlleuse? Help général! XD
En attendantphoto tous! Vous oubliez où vous êtes!! :p | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: LE trombinoscope Sam 16 Sep - 15:05 | |
| *Luigi peux te protéger si tu veux* | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 17 Sep - 1:29 | |
| Je remarque que la guile m'adore parce qu'a chaque fois que y a une histoire je meurs... ca fait plaisir de se sentir aimé! lol De toute facon j'utilise un sceau de résurrection sur moi même (et oui malgré ma mort je suis apte a lancer des sorts... allez savoir pourquoi!) *se releve voit Metalo, fonce protéger Kate et oublie malencontreusement sans le faire expres (^^) de poser son couteau, fonce sur Kate et glisse malencontreusement sans le faire expres (toujours) sur une peau de banane.... et la... PAf Couteau planté dans le sein gauche de Kate (je trouvais que coeur ca le faisais pas... nan nan Dark Cetras détent pas sur moi... ^^) * *Kate tombe par terre, morte... hé hé* (ca fait une super chute!... bon ok je sors ) | |
|
| |
Malestrom De Valki Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 17 Sep - 11:09 | |
| Il serait p'te sympa de faire un trombi général de la Team sans ajouter de coms nan? enfin je soumets ça comme ça! l'air marin ca donne des idées.... | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 17 Sep - 15:59 | |
| ok je vais le faire si j'ai le temps... (vs inquiétez pas je le trouverai le tps!) | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 17 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Hideki Motosuawa Hero puissant
| Sujet: Re: LE trombinoscope Jeu 28 Sep - 2:51 | |
| Me voila ^^ : Bon depuis je suis aller faire un tour chez le coiffeur mais me demender pas une autre photo j'ai pas le matériel. | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: LE trombinoscope Jeu 28 Sep - 18:39 | |
| Et dire que dans ma classe on disait que j'avais les cheveux longs! lol | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: LE trombinoscope Jeu 28 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 116 Localisation : Dans Ascalon. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 1 Oct - 0:53 | |
| Haaaaaaaaaaaaaa j'adore ta coupe !!!!!!!!!!!!! je te jure c'est super !!!! et Original , Sinon tu parrais jeune , tu as quel age ? ( je suis sur que tu l'as marqu quelque part mais j'ai la flemme de cherché) | |
|
| |
Hideki Motosuawa Hero puissant
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 1 Oct - 4:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 1 Oct - 15:36 | |
| Ha oui c'est pour sa que tu parrais jeune... tu es jeune Haaaaa la jeunesse j'aimerais tant y revenir ^^ | |
|
| |
Malestrom De Valki Officier des Demon Guard
Nombre de messages : 292 Age : 43 Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 1 Oct - 20:07 | |
| no problemo je te donne le numéro de Doc Brown et Marty Mc FLY | |
|
| |
Neya Hero novice
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: LE trombinoscope Dim 1 Oct - 20:19 | |
| Bon ben c'est moi Il était 9h00 du mat donc faut pas faire attention a ma tête (On ne rigole pas hein !!!) | |
|
| |
Ying Emblem Hero novice
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Gagny et Villemomble ( Seine Saint Denis) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Le trombinoscope Mer 4 Oct - 22:22 | |
| Voici ma tite tete.
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:43, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE trombinoscope | |
| |
|
| |
| LE trombinoscope | |
|