REGLEMENT GVG
1/ LE CALENDRIER DES Guilde Versus GuildeLe calendrier rassemble les quelques dates que je fixe pour les rencontres entre Guilde. Celui-ci sera donné suivant une période définie qui tournera sur un mois en général.
Après des expériences antécédentes, les jours seront principalement le vendredi soir, samedi après midi et soir et le dimanche après midi.
Cependant, tous membres de la Guilde pourra improviser un GvG suivant le nombres de joueurs en ligne.
Il sera également possible de me proposer une ou plusieurs dates de GvG. Pour cela, merci de m'envoyer un MP pour organiser l'annonce.
2/ L'ANNONCE DU Guilde Versus GuildeL'annonce de chaque GvG sera faite quelques jours avant la rencontre.
Celle-ci sera présenté sous la forme d'un sondage afin de connaître l'éventuel effectif. Pour chaque annonce, les joueurs interressés de participer doivent laisser un post en indiquant le personnage qu'ils utiliseront.
Bien évidemment, nous ne sommes pas des sauvages, toute absence ne sera pas sanctionnée car nous avons tous une vie "réelle" et des obligations.
Toutefois, les GvG pourront être annulés si l'effectif du sondage est trop faible.
3/ QUELQUES PRINCIPES DE REGLES POUR LE GVG1- Posséder un avatar de niveau minimum 20 . Pour cela, vous pouvez créer un personnage GvG via le menu d'accueil de Guild Wars. Cependant pensez à former un personnage PvP qui est beaucoup plus fort et possède plus de compétences.
2- Il n'est pas obligé d'être offciers pour participer. C'est ouvert à tous.
3- Respectez les autres joueurs, alliès ou adverses. Même en cas d'échec, rappelez vous que ce n'est qu'un jeu et que certains joueurs débutent et que d'autres passent leur vie dessus (donc déséquilibre de niveau).. Tous comportement agressif pourra être un motif de renvoi de la Guilde après consultations des autres officiers et du Maître de Guilde.
Ce n'est qu'un divertissement.
4- Nous sommes une équipe et devons agir comme tel. N'hésitez pas à vous échanger des armes puissantes avant combat.
LE MOT DU MODERATEUR
Nous rappelons aux membres de notre superbe Guilde que GUILD WARS n'est pas qu'un jeu accès que sur Rôle Play, il existe d'autres formes tels que le GVG, PVP, etc... qui constituent la vie de ce jeu et l'intêret de son achat.
D'autre part, nous rappelons également que le fait de faire parti d'une Guilde, de plus active, ne se limite pas à ce faire inviter et à jouer dans son coin.
En effet, entrer dans une guilde signifie que tout joueur a envie de participer à un jeu communautaire et de partager ce jeu avec d'autres joueurs. Cela signifie également que l'on souhaite partager des évenements avec ses mêmes joueurs comme les GVG, PVP, coop, etc...
De plus, lorsqu'on a de la chance de tomber dans une guilde qui fonctionne régulièrement et qui organise des événements pour ces membres (rencontre GVG, PVP, soirée spéciale, ou tout simplement jouer au RP avec les membres de sa Guilde), il serait bien entendu convenu d'y participer afin de ne pas entendre: "cette guilde est morte j'me casse!"
Je fais un petit apparté sur le fait que lorsqu'on s'inscrit au forum c'est pour y participer, non pas pour juste créer un pseudo qui ne sera jamais exploité.
Ce message s'adresse à certaines personnes qui j'espère se reconnaitrerons.
Pour ceux qui n'ont rien compris à Guild Wars et aux jeux en réseau (que je citerais plûtot de communautaire voir jeu de société virtuel) NE VENEZ SURTOUT PAS VOUS INSCRIRE AU FORUM NI VOUS JOINDRE A THE DEMONGUARD, cela évitera d'avoir des pseudos morts sur le liste de nos membres et de gâcher 100 Po inutilement.
Et franchement, je comprends pas ceux qui gâchent 40 euros dans un jeu pour être absent plus de 2 mois...
Pour tous problèmes ou questions, vous pouvez me sonsulter.
Amicalement, Maleström de Valki.