Je met tout le monde dans le bain pour comprendre la situation:
Quelqu'un nous a demandé de faire une GvG, jusque là aucun problème, j'arrête ce que je suis en train de faire et me dirige vers le hall.
Quelques minutes plus tard, 4 autres membres me rejoignent et font l'effort d'attendre le reste de la guilde. Le problème, c'est que nous avions beau parler, personne ne répondais, donc je laisse ce post pour rappeler a tous les membres que Guild Wars veut dire Les Guerres de Guilde, et que donc malgré ce que certains pensent, une guilde est nécessaire pour profiter pleinement du jeu. De plus, je voudrais rappeler que ce n'est pas de la faute des officiers, ni de certains membres, si nous ne sommes pas classé, car certains ont tout de même la volonté de l'être, et le prouvent!
Ps: Je suis dsl de m'enerver pour si peu mais cela fait déja un certain temps que nous souhaitons commencer les GvG et le but serait de faire participer toute la guilde.
Ps² : Je rappelle que ce post ne s'adresse pas aux membres qui ont fait le déplacement au hall, ni à ceux qui n'étaient pas connectés! Toutefois que cela serve d'avertissement.
Ps 3 : Je rappelle également que je suis gentil et que ce post plein de haine n'est du qu'à une suite de circonstances atténuantes! ^^