| Nouveau Style | |
|
|
Nouveau style | J'aime | | 70% | [ 7 ] | J'aime, mais pas l'écriture | | 20% | [ 2 ] | J'aime pas! | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Nouveau Style Ven 14 Juil - 1:29 | |
| Bon et bien c'est pour connaitre votre avis sur ce nouveau thème...
Je suis d'accord pour tte modification mais faut pas en demander trop...
De plus si l'écriture ne convient pas (ce que je conçois sans aucun problème), prévenez moi et je la changerai directement... Mais dans ce cas là donnez moi le nom d'une autre écriture qui soit lisible et sympa (donc pas d'Arial, ou de Times New je saipukoi)
Merci
+++ | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Style Ven 14 Juil - 12:34 | |
| Nan nan change rien c'est parfait moi je toruve !! pi l'écriture il n'y a rien a redire !!moi jte remercie pcq c du bon boullot voilou !!! | |
|
| |
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: Nouveau Style Ven 14 Juil - 12:45 | |
| Lol tu vois tu t'en sors bien! J'aime bien aussi.
Par contre ya un truc qu'a sauté c'est l'adresse du site en haut entre "portail" et "faq" =) | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Style Ven 14 Juil - 14:45 | |
| oh mince j'esperais que personne le voit! lol nan mais en fait le truc que j'ai mis la haut... et bah y a pas du même style pour site... Donc je trouverai bien un autre moyen (en fait Kate, je l'ai fait tout seul ce thème ^^! Je l'ai pas piqué et ca m'a donné un de ses boulots c'te merde ^^) Donc dites ce que vous pensez de ce nouveau thème ! Merci Delia et Kate pour les compliments! | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| Sujet: Re: Nouveau Style Ven 14 Juil - 20:20 | |
| Pas mal le nouveau theme, en tout cas il fait moins mal au yeux que l'autre, donc je prefere celui la et pour l'ecriture je trouve que celle la convient parfaitement mais si tu veux changer ya la police "Comic sans MS" qu'est pas mal, ca fait un peu plus "style" ^^ T'as fait du bon boulot Sora | |
|
| |
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: Nouveau Style Sam 15 Juil - 14:09 | |
| Mdr; comment! Sora aurait-il réussi à choisir des couleurs qui vont ensemble??? Mais c'est un grand pas en avant vers ta travestisation!! ( cherchez pas, ca y est pas dans le dico^^)
T'as réussi du premier coup ou après quelques essais? Lol l e temps que t'as du passé dessus!! Encore plus bravo alors =)
( et ouais pr le lien vers le site, je vois tout! :p mais si tu le retrouves tu pourrais remettre celui d'avant, il était bien, non?) | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Style Sam 15 Juil - 16:14 | |
| j aime bien le nouvo style, mais c pas possible de remettre l intérieur en noir ? pck ca permettait d incorporer les screens mieu, alor ke la ca va faire 1 peu con ^^ sinon génial bon boulot.
(c moi k ai voté ke j aime pas juste pour la couleur ^^ me lapidez pas pour otant hein... c juste pour attirer l attention de Sora, je l aime bien le nouvo theme ^^) | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: Nouveau Style Sam 15 Juil - 20:03 | |
| Dsl mais je peux pas mettre en noir sinon on retournerai pratiquement a l'ancien thème qui faisait mal aux yeux apparement... et sinon pour les screens on réussira quand meme à comprendre à quoi correspond le screen! ^^ | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Style Sam 15 Juil - 20:45 | |
| moi j dis ca... c juste pour ke ca soit + beau ^^ | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: Nouveau Style Jeu 24 Aoû - 17:34 | |
| J'adore le style mais l'écriture ne me plait pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Style | |
| |