| proposition intéressante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: proposition intéressante... Jeu 6 Juil - 14:54 | |
| DES DANSEUSES NUES !!!!
bien sur, sont proposées pour ce poste délia et kate lol (vu ke c est plus 1 nlle venue, ca fais ke sa frase 'ne rime pas avec toute nue' tombe a l eau !)
non mais vraiment, fodrait que quelqu un pro de l animation fasse des trucs concernant directement la guilde ca srait sympa. vous savez les petites anims comme celle de Kate dans sa signature.
sinon, vidéo sur la guilde en train de se pofiner (choix des décors, des actions, de la music)
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| Sujet: Re: proposition intéressante... Jeu 6 Juil - 19:54 | |
| Heu ... tu pourrais pas editer ton message pour qu'il soit un peu plus comprehensible s'il te plait ??? | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: proposition intéressante... Ven 7 Juil - 10:34 | |
| ?????????? ou sa? ... c vrai moi aussi je compren pas vraiment ce ke tu veut lol!! | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: proposition intéressante... Lun 10 Juil - 1:21 | |
| j ai modifié le message ^^ c bon | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mar 11 Juil - 2:48 | |
| Pour ne pas créer de nouveau un topic, je posterai ici, je voudrais écrire une sorte de réglement ou autre pour la guilde dans le forum, pouvez vous proposer vos idées? ou sinon dites moi ce que vous avez pu observer sur d'autres forums...
Merci d'avance | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mar 11 Juil - 13:03 | |
| Illian pour ce qui est des animations comme kate suffit d'allez sur les sites de gif je pense que c'est la qu'elle la eu nan? | |
|
| |
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mar 11 Juil - 15:05 | |
| Je te répondrais surement Delia, si je m'en souvenais ^^'
En tout cas je peux te dire que Sora a compris le truc lol vu sa signature =)
Si j'ai bien compris, Ilian recherche un ptit génie de l'informatique? ... euh...ben... bonne chance! XD | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mar 11 Juil - 15:50 | |
| tant ke c est pas des gifles ca va ^^
vous en avez 1 bien a proposer? | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mar 11 Juil - 16:21 | |
| faudrai inventé un son qui par lorque illian sor une de c légendair blague !! pcq fau avouer que c du lourd !
bend e site nan mais je vais cherché illian | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mar 11 Juil - 18:25 | |
| Illian, tu peux toujours aller sur hebus, c'est "basique" mais ya de tout la bas et sinon t'as qu'a chercher sur le net, c'est la meilleure des choses a faire et c'est pas si difficile que ca ... | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mar 11 Juil - 21:13 | |
| alors je sais que je suis un génie de l'informatique... mais la... c'est basique!
Alors, tu vas sur Google... et oui parce que google est ton ami!
ensuite y a une phrase toute conne à mettre, phrase qu'a donné notres chère délia: Sites de gifs animés
et la, c'est le drame! plein de site ou tu vas trouver tt ce que tu souhaite ^^
Voila le pro a parler!
PS: Je rappelle que je suis une merde en informatique! | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mar 11 Juil - 21:52 | |
| lol, ca c bon.
moi ce ke je propose, ca serait qqn ki créer 1 gif en rapport avec la guilde | |
|
| |
Delia Hero destructeur
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mar 11 Juil - 22:32 | |
| oui mais ce genre de sgif il faut etre baleze et avoir un blon logiciel!
mdr pour sora qui a ecrit : et oui parce que google est ton ami! << c'est bon de savoir qu'on aura toujours un ami!!! en plus super intélligent! | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mer 12 Juil - 14:06 | |
| nan mais Google c'est ton meilleur ami! Il est tjrs la pour toi quand t'es en mauvaise posture! T'imagines t'as envie de parler, tu téléphones a ton meilleur pote sur son portable (personne ne répond bien sur, je ne vise personne) et bah tu commence a discuter ac Google!
Tu tape Salut ca va? et la il te répond en t'envoyant sur des milliers de pages inutiles et initeressantes! c'est pas le top ca???!!!!
Google Is Your Friend! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition intéressante... Mer 12 Juil - 19:32 | |
| Maintenant on sait ce que tu fais Sora quand tu joues pas a GW ... | |
|
| |
illian Maître de Guilde
| Sujet: Re: proposition intéressante... Jeu 13 Juil - 19:27 | |
| mdr, je ne me sens pas visé en tt cas ^^ tiens appel sur le 06-45-22-33-12 et tu verras ! je décrocherais !!! amazing ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition intéressante... | |
| |
|
| |
| proposition intéressante... | |
|