Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 _/¨¨\_ mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

_/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ Empty
MessageSujet: _/¨¨_ mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨_   _/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ EmptyJeu 6 Juil - 1:31

coms ici sur le RP svp
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kathune
Hero puissant
Hero puissant
Kate Kathune


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

_/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ Empty
MessageSujet: Re: _/¨¨\_ mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_   _/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ EmptyMer 12 Juil - 20:23

Il est bien! =)

Et sinon tu voulais qu'on écrive aussi? Moi ça me dirait bien mais tu veux dans le même poste ou bien à part? parce que je pense que ça va être un gro gros bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

_/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ Empty
MessageSujet: Re: _/¨¨\_ mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_   _/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ EmptyJeu 13 Juil - 0:00

ben tu fais 1 nouvo truc ^^ pck la ct histoire de la guilde
tu fais 1 post : "histoires perso" pour raconter ton arrivée dans la guilde et tes débuts. et je V en faire 1 'histoire kete" bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

_/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ Empty
MessageSujet: Re: _/¨¨\_ mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_   _/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ EmptySam 15 Juil - 15:36

bon alors les trucs sont créé, et je remerci Kate de participer,,,,,,,,, ELLE !!! d ailleur ton histoire est tres bien, tu apparaitra dans la prochaine de l histoire de guilde comme récompense ^^ just 1 ptite apparition mais c bien kan meme ^^

pk personne d autre ne post dedans ? ou meme ne met de comms ? on se donne du boulot, on essais de faire plaisir, et rien en remerciements... No Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Delia
Hero destructeur
Hero destructeur
Delia


Nombre de messages : 309
Age : 35
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 23/06/2006

_/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ Empty
MessageSujet: Re: _/¨¨\_ mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_   _/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ EmptySam 15 Juil - 22:02

ben moi je voi pas l'intérè de raconté mon histoir !! mais je lis quand meme les votres ke je toruve super !! mais ne conté pas sur moi pr en faire une merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angiethebrune.skyblog.com
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

_/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ Empty
MessageSujet: Re: _/¨¨\_ mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_   _/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ EmptyLun 17 Juil - 10:13

Ben stp délia, met des commentaires dessus, pck je sais pas pour Kate, mais moi kan je post 1 histoire jme dis direct... s ke elle est vraiment bien? est-ce k ils vont bien aimer ?


et donc une seule maniere de résoudre ces angoisses, dites vos commentaires!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

_/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ Empty
MessageSujet: Re: _/¨¨\_ mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_   _/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ EmptyMer 25 Oct - 23:39

G mit une ptite histoire dans ta partie RP tant usitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ Empty
MessageSujet: Re: _/¨¨\_ mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_   _/¨¨\_  mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_/¨¨\_ mettez vos commentaires sur la partie RP ici _/¨¨\_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bistrot :: Le fameux bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser