Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère approche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Une nouvelle ère approche! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère approche!   Une nouvelle ère approche! EmptyDim 19 Nov - 21:37

Au vu de l'activité décroissante de notre Guilde, de nouvelles mesures vont être appliquées à savoir:

- Les personnes trop absentes (3 semaines et +), se verront désinscrites de la guilde.

- Certaines personnes se verront promu Officier "Stagiaire" à savoir qu'elles devront remplir les conditions suivantes pour devenir Officier titulaire: Recruter 10 personnes en 1 mois, passer ce délai si le nombre n'est pas respecté, elles ne pourront rester officier.

Maintenant je laisse la parole aux autres membres si ils contestent cette décision.


Il est rappellé que les officiers doivent respectés le réglement intérieur et doivent aidé la guilde lorsqu'elle est en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Metalo


Nombre de messages : 274
Age : 116
Localisation : Dans Ascalon.
Date d'inscription : 24/05/2006

Une nouvelle ère approche! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche!   Une nouvelle ère approche! EmptyDim 19 Nov - 22:35

Metalo a écrit:

Et la je ne suis absolument pas d'accore je trouve se procédé completement stupid et decadent , je suis contre a 100% , mais comme je n'ai pas d'autre solution je ne peux pas parler Mad donc je me tais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalnauteur.free.fr/phpBB2/
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Une nouvelle ère approche! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche!   Une nouvelle ère approche! EmptyDim 19 Nov - 23:24

On en revient a devoir recruter pour pouvoir être officier, on tourne un peu en rond mais en même temps faut bien faire quelque chose. Je vais commencer à recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère approche! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère approche!   Une nouvelle ère approche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère approche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sortie dimanche UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser