Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE

Aller en bas 
3 participants

Change t on notre statut
oui!
MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE Vote_lcap100%MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non!
MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE Vote_lcap0%MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE Empty
MessageSujet: MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE   MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE EmptyVen 10 Nov - 22:34

Voilà, Irisho nous propose de rejoindre son alliance. Du fait qu'il connait 3 autres Guildes suceptibles rejoindre son alliance. Cependant, étant donné que je suis jamais connecté en même temps que eux, je ne peux pas les inviter.

Donc rejoins t on l'alliance de Miss POwwwaa ou restons nous même chef de notre alliance?

Merci de donné votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Irisho
Hero novice
Hero novice
Irisho


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Nimes (terre)
Date d'inscription : 23/10/2006

MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE   MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE EmptySam 11 Nov - 0:38

je voudrais souligner que de toute façon on travaille de consort donc quoi qu'il en soit les [hero] aurons toujours leur mots a dire sur les décision de l'alliance je ne veux pas la place de chef d'alliance pour tiret la couverture a moi et profiter de privilège (se serais vraiment idiot comme réaction) mais plutôt par ce que je suis connecter de 14h00 a 1h00 pratiquement tout les jours sauf le dimanche qui est mon jour de repos donc pas si tard quoi que ^^ et mm le matin trini connais mes codes et peu aussi invité en se connectant s'il le faut voila ma principale motivation et comme le dit Malestrom j'est actuellement 3 guildes en attente et c'est très gênant
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://mip-guildwars.forum2jeux.com/index.forum
Metalo
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Metalo


Nombre de messages : 274
Age : 116
Localisation : Dans Ascalon.
Date d'inscription : 24/05/2006

MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE   MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE EmptySam 11 Nov - 1:22

Comme je l'ai deja dis , je m'en tape completement , tous ce que je veux c'est le bien etre de la guilde et de l'alliance et se serait plus profitable de te mettre au commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalnauteur.free.fr/phpBB2/
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE   MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE EmptySam 11 Nov - 10:41

Donc c'est décidé nous rejoindrerons l'alliance des MIP

Je m'occupe des modalités dès cet aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE   MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFIER NOTRE STATUT ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser