LE REGLEMENT DE LA GUILDE
BIENVENUE CHEZ "THE DEMON GUARD", NOUS INVITONS A TOUTES LES PERSONNES INSCRITES DANS NOTRE GUILDE AINSI QU'A CELLES QUI DESIRENT Y RENTRER A CONSULTER CE PETIT REGLEMENT AVANT DE PARTICIPER A LA VIE DE LA GUILDE
1- AVANT PROPOS SUR LA GUILDE"THE DEMON GUARD" est une guilde polyvalente dont les membres possèdent les diffèrentes campagnes (Prophécies, factions ou encore nightfall). Elle est orientée sur plusieurs centres d'interêts tels que les GvG, les PvP, l'entraide sur les quêtes ou les coopération, la participation au forum, ou encore les alliances.
2- POUR LES NOUVEAUX MEMBRESPour chaque nouvel arrivant dans notre guilde, la case présentation est indispensable pour une meilleure incorporation au sein de notre groupe.
Le forum est donc prévu à cet effet.
Evidemment, nous accueillons tous les niveaux de joueurs sans pour autant rechercher spécialement des talentueux. Cependant, nous désiront trouver que des membres actifs qui participent à la vie communautaire de la guilde. Donc tous les joueurs solitaires sont indésirables.
3- LE CODE D'HONNEURLe Code d'honneur de "THE DEMON GUARD" est la ligne de conduite de la guilde.
Chaque membre doit comprendre qu'il fait parti du commauté au sein de la guilde mais même lorsqu'il se retrouve face à des joueurs étrangers à la guilde.
Donc, nous n'acceptons pas:
- Tout comportement agressif ou injurieux
- Toutes formes de racismes
- Toutes arnaques, escroqueries ou actions illégales
- Le non-respect des termes du contrat de "Guilde Wars" ,d'"ARENA NET". et de "NC SOFT"
- Les personnes qui viennent que pour la cape
- Les joueurs ne respectant pas la hiérachie à savoir entre autre les officiers et le Maître de Guilde
- Les joueurs ne respectant pas ceux de l'alliance
que ce soit sur Guild Wars ou sur le forum.
Les membres ne respectant pas le code se verra expulser de la guilde.
"THE DEMON GUARD" est accès sur l'humour, le fun et l'entraide entre joueurs ayant le même centre d'interêt: Guilde Wars.
Chaque membre est invité de faire part de ces suggestions ou questions afin d'améliorer notre Guilde, via le forum qui lui est mis à disposition.
4- LE FORUMLe Forum est un "plus" proposé par la Guilde permettant ainsi aux nouveaux membres de se faire connaître, de se tenir informer des événements de la guilde (tel que les GVG, PVP, etc...), d'obtenir des réponses à ses questions, d'obtenir de l'aide, de partager ses semtiments et ses idées, etc...
Il est fortement conseiller à chaque membres de s'y inscrire et d'y participer activement.
5- LES OFFICIERSa- Leur rôleLe rôle des officiers est simplement : contribuer à l'animation et à la continuité de la guilde. Ceux sont également les aides principales du Maître de Guilde.
Leur mission principale est le recrutement de nouveaux membres.
Un officier
n'aura pas le droit d'expulser ou de promouvoir un joueur sans en avoir expressement fait la demande auprès du conseil des officiers et du Maître de Guilde.
b- Comment devenir officierPour accèder au rang d'officier, il faut se faire remarquer par le Maître et les Officiers de la Guilde en réalisant des actions pour la guilde, à savoir:
- Aider les officiers au recrutement en leur proposant des nouveaux membres.
- Participer au GvG, PvP et autres animations proposer par la guilde
- Participer activement au forum
- Proposer des innovations via le forum.
Chaque membre devra également prouversa valeur sur 3 plans:
- - le RP, il a fini le jeu au moins 2 fois avec 2 persos différents (profécies, factions ou nightfall)
- le PvP, il a au moins 10 000 récompenses de Balthazar (il fait un screen et nous l'envoie pour le prouver)
il devra aussi proposer des events ( un peu comme un mj) et \"briefer\" les membres qu'il invite.
Toute candidature sera étudié par le Conseil des officiers et
la décision finale appartiendra au Maître de la Guilde. Donc tout membre pourra se proposer pour être promu s'il répond aux critères.
6- EXCLUSION ET RETROGRADATIONLe conseil des officiers se réservent le droit d'expulser un joueur ne respectant pas les règles de principes de la guilde. La demande d'expulsion sera étudié en conseil des officiers et
la décision finale appartiendra uniquement au Maître de Guilde..
Le conseil des officiers se réservent le droit de rétrograder un officier si celui-ci ne respect pas les règles de principes, ne répond pas à son rôle d'officier, se met à agir de manière inadéquate, ou suite à une trop longue absence sans justification. La demande de promotion sera étudié en conseil des officiers et
la décision finale appartiendra uniquement au Maître de Guilde.7- LES EVENEMENTS ET ANIMATIONS DE LA GUILDELes évenements de la Guilde sont principalement des rencontres GvG, PvP, Events, soirées spéciales, etc....
Les évenements et animations sont annonçés sur le forum dans la section leurs correspondants ainsi que les modalités de participation.
Il est bien précisé que la participation à ces évenements n'est pas obligatoire mais ils sont organisés spécialement pour que les membres de la Guilde bénéficient d'un amusement supplémentaire (qui n'est pas forcément existant dans les autres guildes) permettant ainsi de ne pas tomber dans la morosité. Donc si un minimum de membres y participent, il y aura plus d'événements d'organiser.
8- LES ALLIANCES"THE DEMON GUARD" acceptent d'accueillir toute guilde dans son alliance. Il suffit que cette dernière contactent le Maître de Guilde en présentant sa Guilde ainsi que quelques informations la concernant (nombres de joueurs, ses préférences de jeu, etc....).
Merci d'avoir lu le réglement de la Guilde "THE DEMON GUARD",
nous vous demandons de laisser une signature virtuelle comme quoi vous acceptez les termes et règles de jeu établies ci-dessusNous vous souhaitons la bienvenue chez nous et amusez vous pleinement.
L'équipe de THE DEMON GUARD