Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore un désagrement

Aller en bas 
+3
Malestrom De Valki
Sora
Metalo
7 participants
AuteurMessage
Metalo
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Metalo


Nombre de messages : 274
Age : 116
Localisation : Dans Ascalon.
Date d'inscription : 24/05/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptyLun 6 Nov - 14:09

Alors apres
-la pleinte de rose
- la mise au point de Malestrom

Maintenant nous venons de perdre un membre ACTIF un des seul membre actif de cette guilde aussi morte que le latin
Anicet ou sous le nom de foudre rose , vient de nous quitté .
Et je viens pour cela maintenant pousser mon cout de gueule contre :
- les membres
- la guilde
- Nos chef

Les membres et la Guilde: je vais évité de répété ce que rose et malestrom on dit , il n'y a plus de membre actif , plus de pvp et plus de gvg ... ce qui veut dire qu'il n'y a plus rien , les membre sont le coeur de la guilde si le coeur ne bat plus tout le monde c'est ce que l'on devient , c'est la meme chose pour cette guilde.

Les chefs : ceci est adréssé a sora et illian , je ne vais pas leur jetté la pierre , ils ont fait un travaille exelent pendant un moment et peut etre il le referons prochainement , MAIS en se maintenant leur presence laisse à desiré ( comprehensible l'année du Bac ) Donc je pense que il est temps qu'il laisse la place a quelqu'un de confiance , de la guilde , et d'un assez grande presence .

Alors voila j'ai fais une liste des gens pouvant prendre ce post , et la je sais j'entends des gens ralé et dire «mais qui es tu pour choisir une liste de personne de confiance » et je repondrais , je ne suis personne , mais au moins je donne mon avis , et si tu n'es pas content donne le tiens !!!

Voici la liste des SEULS MEMBRES pouvant devenir , intendant du post de Leader.
-Malestrom
-Rose
-Ben

Voila une liste courte , mais eficace , j'ai placé c'est nom dans l'odre de preference , malestrom et le plus viens d'entre c'est trois la je pense qu'il est capable de dirigé cette guilde aussi bien que sora et illian (^^)
Apres nous avons rose , je pense que c'est la plus presente de la guilde , elle participe aussi bien dans Gw pour aidé les autre et dans le forum pour donné sont avis .
Ben , Ben est celui que je connais le moins dans les 3 mais je sais que l'on peut lui faire confianceet qu'il est mure , et qu'il peut etre un parfait intendant .

Voila mon avis mes opiginon que vous avez le droit de contredire , ou d'aprouvé.

J'espere que illian et sora verrons se message dans pas longtemps pour prendre une decision ou de faire un vote.


Si la guilde ne change pas TRES vite , elle court a sa perte.

Merci d'avoir lu se petit message.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalnauteur.free.fr/phpBB2/
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptyLun 6 Nov - 15:04

Et bien tu nous a devancé de peu!

Cela fait a peine 20 min que j'ai parlé de ca ac illian! (et sans avoir lu ton message en plus!)

On pensait donner a Malestrom le statut de Maitre de guilde, puisqu'il est la depuis longtps et sait comment elle fonctionne. Ta liste est tres bien et elle reflete exactement ce que je pensais, donc des que je pourrais y aller, je pense mettre Malestrom Maitre de guilde, pdt le temps ou Illian et moi, ne pouvons nous connecter!

Bon, par contre je vais en reparler ac Illian pour savoir si on le fait ou pas, mais je pense que ca va se faire tres rapidement ^^

Merci Metalo pour ce message, et n'oublie pas que tu peux aussi te mettre dans la liste de "peut etre futur maitre" ! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedemonguard.forumgaming.fr
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptyMar 7 Nov - 0:28

Qu'entends je? mais que se passe t il?.....Enfin c'est dommage d'en arriver la mais merci de toute cette confiance placée en moi.

Encore plus de boulot pour moi quoi! merci franchement lol!


Cependant, je pesne que c'est aux memebres de décider et qu'une élection serait fort bienvenue (Métalo peut participer car il est quand mêm souvent présent)
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Metalo


Nombre de messages : 274
Age : 116
Localisation : Dans Ascalon.
Date d'inscription : 24/05/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptyMar 7 Nov - 14:13

Il peut toujours avoir une election si les chef de guilde pense que cela peut etre utile ... je pense que non, tu es le meilleur choix d'intendant de la guilde , je pense que t'avoir toi c'est tres bien ^_^
On a plus qu'a attendre la confirmation de Illian et sora.

Tu as le poigt de la guild sur tes épaule ^___^ ( un peu de pression ) cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalnauteur.free.fr/phpBB2/
archantour
Hero
Hero
archantour


Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 16/06/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptyMar 7 Nov - 14:30

Je soutiens sans reserve la proposition de Metalo. Il est effectivement plus que temps qu'un electrochoc secoue un peu cette guilde qui s'endort (meurt ??) tout doucement. Je ne sais pas si un vote est utile mais la liste de metalo me semble bonne. Après, s'il n'y a pas de contestation sur le choix du nouveau maitre de guilde, et bien, c'est plié et en route pour une nouvelle dynamique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptyMar 7 Nov - 14:46

Ca y est!! Nous avons débattu ^^ et donc Malestrom je te passe le flambeau! tu vas donc devenir maitre de guilde (soit pdt un pti moment soit pdt pas mal de tps lol) Donc, merci a toi! et COURAGE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedemonguard.forumgaming.fr
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptyMar 7 Nov - 15:08

Bon bah merci de toute cette confiance que les membres m'accorde donc je vais essayer de faire de mon mieux pour que le jeu survive parmi nous.

Je vais organiser tout ça à partir de ce soir!

Que la Force soit avec nous

Cependant je précise que je repasserai le flambeau à Sora ou Illian dès qu'ils le souhaiteront ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kathune
Hero puissant
Hero puissant
Kate Kathune


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptyMar 7 Nov - 23:03

Sage décision =)

Félicitation Malestrom^^ Ne soispas trop dur avec nous ;p

Illian et Sora, bonne iniative, en parallèle avec Metalo^^ C'est pas trop dur le BAC pour le moment, ça va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cetras
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Dark Cetras


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptyJeu 9 Nov - 21:23

Felicitation Valki tu l'as merité en tout cas pour moi y'avait pas meilleur choix (non c'est pâs de la leche tongue ) encore bravo "chef" pirat (en esperant bientot vous rejoindre, tout depend de free, helas ... Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptyJeu 9 Nov - 21:41

mmm continuez continuez le roi adore la flatrie!^^
Revenir en haut Aller en bas
anicet
Hero puissant
Hero puissant
anicet


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Arudy
Date d'inscription : 26/06/2006

Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement EmptySam 11 Nov - 13:32

salut c'est bien d'avoir mis malestrom en chef de guilde parce qu'il fallait renouveler pour motiver les membres cependant je ne sais pas si c'est mon départ qui l'a provoqué si c'est le cas je savais pas que j'avais autant "d'influence" (effrayant).

mais meme si foudre rose a quité la guilde ceux qui sont connectés on put voir que furie y est tjr et furie c'est aussi moi du moins la plupart du tps (foudre étant mon compte et furie le compte d'un très bon amie qui me laisse accès quand je veux etc sur ce compte que j ai fini prof et rencontré la guilde)

bref je suis toujour présent et si je suis parti avec foudre c'est pour aider une jeune guilde (9 membres et 3 guildes aliées) dans le but d'agrandir l'alliance. et j ai parlé avc le chef d'alliance il est d'accord pour s'allier avc les [mip] et les [hero] donc c'est a vous de dire si vous etes d'accord puis je demande pas çà qu'aux chefs je demande çà a toute l'alliance

je suis tjr dispo pour des gvg ou autre si ya besoin mettez foudre rose dans vos contacts et quand vous le dites je reviens avec flame qui es tjr dans la guilde (je part jamais complétement)


edit illian: je rappel que c est un forum, il faut écrire assez bien, le nb de caractère n étant pas limité comme sur 1 sms. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un désagrement Empty
MessageSujet: Re: Encore un désagrement   Encore un désagrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un désagrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser