Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Mise au point...

Aller en bas 
+3
Sora
Malestrom De Valki
seboulol
7 participants
AuteurMessage
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyLun 30 Oct - 1:33

Je rapelle que The Demon Guard n'est pas un vaste foutoire où tout le monde fait tout et n'importe quoi avec les expulsions et les promotions.

Il n'est pas normal que des personne soient invités dans la guilde et promus le même jour. La promotion récompensant les comportements assidus ainsi que les vraies volontés de vouloir développer la guilde dans la bonne voie.

Je rapelle en outre, que toute promotion doit faire l'aval du maître de guilde et de PERSONNE d'autre.

Il n'est pas non plus normal que des personne invités et promus le même jour se permettent d'expulser des joueurs (Dark Cetras, que j'ai bien évidement réinvité) comme ça leur chante et surtout sans se renseigner sur la raison d'une non connexion prolongée.

J'aimerais à l'avenir ne plus avoir a faire ce genre de rappel à l'ordre.

Pour le bien de cette guilde qui emprunte actuellement une bien mauvaise voie.

PS : Malestrom, j'ai à te parler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyLun 30 Oct - 15:19

Rentrons dans le vif du sujet:

Primo, The DEMON GUARD n'est pas un vaste "foutoir" (sinon il y a longtemps que je ne serais plus membre) mais plutôt devient un vaste désert rien qu'en regarder régulièrement le nombre de connectés que ce soit sur GW ou le Forum.

Secondo, je prefère que l'on cite directement les personnes concernées au lieu de faire des allusions. A savoir pour ce cas précis, nous parlons de "Estelle Le Rodeur" dont j'assume la promotion. En effet, il m'aide à recruter de nouveaux joueurs dans "NIGHTFALL", afin de "combler" l'absence de certains (membres ou officiers) et, qui est à rappeller, la mission principale des officiers. Dans le cas où il n'assumerait pas ou qu'il ne respecterait pas les règles de la Guilde, je prendrerais l'initiative d'en référer au Maître de Guilde, à savoir ILLIAN.

Tertio, L'expulsion sauvage de "DARK CETRAS" m'était totalement inconnu jusqu'à ce que SEBOULOT en parle ci-dessus, et je trouve que ce procédé est totalement INTOLERABLE!!
Je demande donc au Maître de GUILDE de s'occuper de la personne ayant osée prendre cette initiative (rétrograder voir expulser). A savoir que Dark Cetras malgré qu'il a été absent ces derniers temps, nous a aidé lors du recrutement de plusieurs joueurs.

POUR FINIR:
seboulol a écrit:


PS : Malestrom, j'ai à te parler Evil or Very Mad
Il y a pas de problème sur GW ou MSN, je susi à l'écoute de tous le monde, mais je me permets de rappeler que je dois répondre qu'à une personne: le Maître de GUILDE à savoir ILLIAN voir même GIN, CO Maître et qui m'a recruté.
Je n'ai jamais rien fait qui puisse nuire à la GUILDE ou à ce jeu. Donc si la Guilde n'est pas d'accord, elle n'a qu'à simplement me rétrograder voir m'exclure.


RE PS: Voici un jeu qui commence à devenir de la connerie lorsque les gens se tire dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
seboulol
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
seboulol


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le desert...
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyLun 30 Oct - 20:10

Je ne savais pas qu'aider au recrutement suffisait à devenir officier... Si j'avais su je ne me serais pas autant pris la tête.
Je ne veux tirer dans les pattes de personne mais tu as invité et promu quelqu'un qui s'est permis de faire du zèle et ce dès son arrivé, et c'est ce point précis qui me gène.

De plus, personne n'as demandé à ce que tu sois dégradé. Tout le monde peut faire des erreurs.

Pour finir je ne suis pas sûr qu'il soit utile que le nombre d'officier soit supérieur au nombre de joueurs connectés en moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyLun 30 Oct - 20:26

Malestrom De Valki a écrit:
Rentrons dans le vif du sujet:

Dans le cas où il n'assumerait pas ou qu'il ne respecterait pas les règles de la Guilde, je prendrerais l'initiative d'en référer au Maître de Guilde, à savoir ILLIAN.

Je peux très bien avoir fait également une erreur de jugement
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyMar 31 Oct - 2:41

lol

Du calme! Silence dans la salle!

Il semblerait que j'ai été promu maitre de guilde pour l'instant, donc J'AI LE POUVOIR!!! hum hum pardon...

Serieusement, je suis d'accord ac le fait que Malestrom ait invité de nouveaux membres venant de Nightfall, et j'en suis tout a fait ravi! Cependant, le fait est que certains joueurs, qui n'étaient encore que joueur, et non pas officiers, essayaient quand meme de recruter, et cela, tout simplement en passant par l'intermediaire d'un officier qui était connecté pendant le recrutement.

Donc, en TRES GROS, pas besoin d'etre officier pour recruter.

Sinon, je n'en veux absolument pas a Malestrom, qui, j'en suis sur, a fait ca sans vouloir de mal a quiconque! Seulement voila, je suis sur que certains membres auraient aimé etre officiers egalement et cela depuis longtps. C'est pourquoi hier, sous un exces de zele, avec Seboulol, nous nous sommes révoltés! Ce qui ne signifie absolument pas que l'on deteste ceux qui étaient Officiers hier, mais il faut laisser la chance a ceux qui cherchent a faire qqch pour la guilde.

Mais sinon, je suis d'accord pour le fait que la guilde devient de plus en plus deserte ^^

Donc voila, Paix et Prospérité dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedemonguard.forumgaming.fr
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyMar 31 Oct - 8:32

Sora a écrit:
Ce qui ne signifie absolument pas que l'on deteste ceux qui étaient Officiers hier, mais il faut laisser la chance a ceux qui cherchent a faire qqch pour la guilde.


Je suis entièrement d'accod avec toi mais ils sont où????
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Admin
Sora


Nombre de messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyMar 31 Oct - 15:17

Techniquement, ils ont été rétrogradés par Illian, mais je suis pas sur si il les a rétrogradé ou expulser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedemonguard.forumgaming.fr
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyMar 31 Oct - 18:58

Je suis d'accord que l'on saque celui qui a expulser dark cetras mais apr contre ca serait bien un comité d'officiers très "actifs" sans vouloir attaquer personne car les gens ne restent pas longtemps dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Metalo


Nombre de messages : 274
Age : 116
Localisation : Dans Ascalon.
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyMer 1 Nov - 20:28

*une bruit sourd , un terrible cri venant de fond de la salle , tout le monde reconnu Metalo , apres quelque jours de depart , il revint et vit avec stupeur , les afolement de certain *

Mais que se passe t'il ? je reviens et méfiez vous de moi , car je suis un sanguinaire personnage , je ne suis peux etre pas aussi que notre cher Malestrom , Gin ou illian mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ( pokemon xD ) .
Alors faite gaffe a vos fesse les jeunes et les moins jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalnauteur.free.fr/phpBB2/
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyMer 1 Nov - 21:42

moi sangunaire? moi qui suis une bête d'amour débordante à faire palir un bisounours un soir de Noël.....
Revenir en haut Aller en bas
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyJeu 2 Nov - 20:55

*les trompettes sonnent, les tambours résonnent, IL(lian) arrive Razz*

BON ...

je n ai jamais de toute ma vie expulser qqn, meme le mec ki m avait directement insulté préférant lui donner un avertissement alors panikez pas les nouvos ^^

Je préfère que seul le maitre de guilde et moi meme promouvoyons les Gens Wink DE MEME POUR les rétrogradations et les expulsions .

Ca permet de donner une vision d ordre et non chaotique.
imaginez un nouvo membre qui arrive dans la guilde, regarde le statut et vois ke tlm vire ou promouvois comme il veut ... un peu anarchique.

Sans pour autant etre une dictature je tiens a éviter l anarchie...

Seuls les membres de bon nivo PvE, PvP et social sont officiers. ca permet de limiter le nombre, et d ajouter du prestige a ce rang (je me répète je sais)


donc voila . j espere avoir quelque peu éclairci la situation étant donné que je suis brillant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cetras
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Dark Cetras


Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyJeu 2 Nov - 21:26

Heu ... coucou tout le monde, je sais ca fait longtemps que je me suis pas connecté mais j'ai de gros problemes de connexion du a un demenagement precipité donc desole la guilde, mais je devrais bientot revenir, et c'est vrai qu'en me connectant a GW et en voyant que je n'avais plus de guilde ca m'as foutu un coup, mais bon c'est pas grave tant que ca a etait reparé ... bref je vous dis a tres bientot (j'espere ...) Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyJeu 2 Nov - 21:46

Cher Maître que ta lumière nous guide en c'est temps obscure qui assombrit le ciel de la Tyrie étant donné que nous te trouvons aussi Brillant que Danny.

Cependant, et ce pour que tout le monde soit d'accord, ne serait il pas préjudiciable de rédiger une petite charte regroupant quelques règles intérieures de la Guilde où chaque membres pourraient "virtuellement" signer à savoir en priorité les officiers.

Une bonne chose qui metterait tout le monde d'accord...


"Une main de fer dans un gant de velour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Kathune
Hero puissant
Hero puissant
Kate Kathune


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyJeu 2 Nov - 22:34

Sacré Bisounours ;o)
Revenir en haut Aller en bas
illian
Maître de Guilde
Maître de Guilde
illian


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : entre ici et la
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyVen 3 Nov - 12:31

je vais y travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malestrom De Valki
Officier des Demon Guard
Officier des Demon Guard
Malestrom De Valki


Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : ROUEN (HAUTE NORMANDIE)
Date d'inscription : 23/05/2006

Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... EmptyVen 3 Nov - 15:01

je savais que l'on pouvais compter sur toi! si tu as besoin d'aide fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise au point...   Petite Mise au point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Mise au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite rubrique d'Illian: explications ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser