| sondage professions | |
|
+8Immortal Karome Dark Cetras illian Metalo darkange_psyco Sora Luigi Malestrom De Valki 12 participants |
|
Votre/vos profession(s) principale(s) dans le jeu | GUERRIER | | 29% | [ 5 ] | RODEUR | | 12% | [ 2 ] | MOINE | | 6% | [ 1 ] | ELEMENTALISTE | | 35% | [ 6 ] | ENVOUTEUR | | 6% | [ 1 ] | NECROMANT | | 6% | [ 1 ] | APPEL A UN AMI (lol) | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: sondage professions Dim 28 Mai - 16:05 | |
| lol comment ca les elementalistes pourris ?? ^^ non mais! | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: sondage professions Dim 28 Mai - 17:31 | |
| Les élémentalistes mecks sont très éféminés à mon gout lol et les élémentalistes sont pas très intelligente. | |
|
| |
Dark Cetras Officier des Demon Guard
| Sujet: Re: sondage professions Lun 29 Mai - 5:16 | |
| | |
|
| |
Sora Admin
Nombre de messages : 439 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: sondage professions Lun 29 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
illian Maître de Guilde
Nombre de messages : 552 Age : 35 Localisation : entre ici et la Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: sondage professions Lun 29 Mai - 12:15 | |
| si tu regarde bien Luigi, dans gw, les créateurs se sont vengés sur les persos les + forts. les élé et les Rt sont donc assez éféminés mais bon, C la rançon de la puissance | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: sondage professions Lun 29 Mai - 12:23 | |
| Qu'est ce qu'ils ont fait les créateurs? | |
|
| |
Immortal Karome Hero novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: sondage professions Jeu 8 Juin - 11:32 | |
| moi chui un guerrier et c'est pas pour rien regarder le sondage on n'est en majoritémais je tien a dire ke le premier perso ke j'ai crée été un élémentaliste mais j'ai voté pour les guerrier c les plus bo et les plus fort !!!!! ALLEZ LES GUERRIERS | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: sondage professions Ven 9 Juin - 13:27 | |
| Ouai on est premier yahoo. Bouhh les élémentalistes. | |
|
| |
darkange_psyco Hero puissant
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Arche du Lion Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: sondage professions Ven 9 Juin - 13:29 | |
| Je trouve que les elementalistes deviennent de plus en plus inutiles avec les mises a jours parce que l'on a de moins en moins de degats (c'est notre but a la base fragile mais qui inflige beaucoup de degats) qu'en pensez vous? | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: sondage professions Ven 9 Juin - 13:44 | |
| y'a pa a réfléchir les guerriers sont les meilleurs lol. | |
|
| |
Sora Admin
| Sujet: Re: sondage professions Ven 9 Juin - 13:57 | |
| Effectivement je commence à être d'accord ac toi darkange_psyco, les élementalistes sont censé être fort, mais fragiles, et là, en 5 secondes on se fait tuer ces temps ci... y'a du favoritisme envers les guerriers! | |
|
| |
Luigi Hero destructeur
| Sujet: Re: sondage professions Ven 9 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Immortal Karome Hero novice
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: sondage professions Ven 9 Juin - 17:27 | |
| MDRRR je suis fiere d'etre un guerrier | |
|
| |
anicet Hero puissant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Arudy Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: sondage professions Dim 2 Juil - 13:56 | |
| g 4 perso dont 5 proffesion El/En M/N N/El M/G avc mon El/En g équipé qu ds sort El et magie du feu o maxi. g voté El mé g u du mal a me decidé mé cé les elem lé mieu tu lance ds sort puissant a distance et can lé enemi arrive sur toi tu lance ds sor genre enfer, tempete de feu, pluie de météorite ou fontaine de lave. se que j'aime tro c can t'a plusieur ennemi autour de toi il qu'il tombe ts en meme tps comme ds mouche va tué jusqu'a 5 enemi a la foi avc un G si nn mon M/G je lé pri pr la baston mé pr qu'il puisse se soigné en meme tps mé mové calcul la la résistence d'un M et pas d'un G je v le sup é créé un G/M pr voir | |
|
| |
Delia Hero destructeur
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sondage professions Dim 2 Juil - 23:02 | |
| Moi g voté rodeuse !! c'est le personnage avec qui je m'eclate le mieu!! | |
|
| |
archantour Hero
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : finistere Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: sondage professions Lun 3 Juil - 10:56 | |
| Je suis assez d'accord avec anicet. Les elementalistes, c'est quand meme assez cool pour les sorts de zone. Et voir plusieurs monstres mourir d'un coup, ca fait gonfler l'ego. En plus, en jonglant avec les differents elements, ca varie pas mal le jeu (ralentissement, protection, destruction, et gna gna gna). Sinon, moine, c'est assez sympa aussi meme si on se sent moins puissant, mais associe a des tanks ou des elementalistes, alors la le groupe devient beton. | |
|
| |
anicet Hero puissant
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Arudy Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: sondage professions Lun 3 Juil - 14:54 | |
| tout a fait daccor archentour un autre truc que l'on a oublié dedire sur les élem c qu'il peuvent lancé des sort meme en tenan un objet. dc ils sont tjr aussi éficace avc ou ss arme. ( can tu porte le septre d'orr avc son pour de régénération tu te sans tro invincible et tu balance des sort a gogo.) en tt ca les elem o manque pas d'argument on se contente pas de dire qu'on est les plus fort on le prouve. | |
|
| |
Kate Kathune Hero puissant
| Sujet: Re: sondage professions Lun 3 Juil - 14:57 | |
| +1 Delia... Rodeuse forever XD
( hum vous remarquerez les filles en rodeuses, les bourrins en guerrier et les hommes en soif de pouvoir en elementaliste^^) | |
|
| |
archantour Hero
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : finistere Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: sondage professions Lun 3 Juil - 15:24 | |
| en soif de pouvoir, en soif de pouvoir, c'est vite dit. Tout en subtilite, la d'accord. Mais n'oublions pas que l'une des forces de l'elementaliste, c'est la course dans les bastons. Un combat au corps a corps, et hop l'elementaliste releve sa robe et se sauve derriere les puissants guerriers. Quand je disais tout en subtilite XD !!!! | |
|
| |
anicet Hero puissant
| Sujet: Re: sondage professions Mar 4 Juil - 10:12 | |
| nn les elem on pas en soif de pouvoir o invoque les force de la nature pour vaincre les ainemi et personne ne peut luter contre les force de la nature. dc on est pas en quete de pouvoir mai au est au service des éléments pour proteger la tyrie | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage professions Mar 4 Juil - 11:55 | |
| Ouais enfin la tu parles du rôle du perso en lui même alors que moi des joueurs qui sont derrières et qui apprécient les élem pour leurs pouvoirs. =) | |
|
| |
anicet Hero puissant
| Sujet: Re: sondage professions Mar 4 Juil - 12:03 | |
| tu dis parsque t pa elem
c bisare que tu soi contre les elem tn truc c la chasse tu devré etre avc ns en comunion avc la nature
puis moi dabord j'aime pas le pouvoir juste la puissance mais pas le pouvoir ET C PAS PAREIL | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage professions Mar 4 Juil - 12:37 | |
| Je suis pas contre les élém Et puis je parle pas DU pouvoirs mais DES pouvoirs genre les sorts | |
|
| |
anicet Hero puissant
| Sujet: Re: sondage professions Mar 4 Juil - 18:58 | |
| dans se ca alor oui je suis en soif de sort surtt de feu. le feu purificateur qui ns nétoi des charr, des maursaat et ns débarasse du blanc manteau mais sa c un pouvoir bénéfique donc oui de se pouvoir j'en veu et des sort aussi tjr plus mé après du pouvoir sur les autre j'en veu pas (berk) meme etre en tete de groupe j'aime pas. le fé de devoir choisir qui vien ou pas ds le groupe can ya a 4 ou 5 pr une place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage professions | |
| |
|
| |
| sondage professions | |
|